December 18, 20223 yr Bonjour, J'aimerais votre avis sur cette photo sans prétention, prise avec mon téléphone malheureusement (pas l'appareil sur moi), quant au cadrage/composition. Merci d'avance pour vos commentaires, et prenez soin de vous pour les fêtes !
December 18, 20223 yr Un bon cadrage pour moi ! Mieux il fallait descendre sur la voie et ça c'est pas trop conseillé ! Que ce soit à Londres ou Paris, ça sent toujours le Métro !
December 18, 20223 yr La composition est très bonne, peut être donner un peu de punch aux couleurs en post traitememt Phil
December 18, 20223 yr La composition est intéressante, augmenter un peu le contraste et la saturation pour donner plus d'impact et peut être recadrer en coupant une partie en haut pour éliminer le néon cramé qui attire le regard.
December 18, 20223 yr Il y a 1 heure, bobby a dit : La composition est intéressante, augmenter un peu le contraste et la saturation pour donner plus d'impact et peut être recadrer en coupant une partie en haut pour éliminer le néon cramé qui attire le regard. D accord avec Bobby surtout pour le néon cramé
December 18, 20223 yr il y a de belles lignes de fuites, je suis plus mitigé sur les lumières un peu trop dures (notamment le néon tout en haut) et le passages vers la gauche qui casse un peu les lignes
December 18, 20223 yr Author Merci pour vos remarques J'ai fait un peu de post traitement, notamment une version "noir et blanc" (pas convaincu que ce soit le bon terme, je ne fais jamais de photos de ce type). Que pensez-vous de la nouvelle version, et de l'autre version ? Je suis mitigé quant à la version noir et blanc..
December 18, 20223 yr salut la compos est classique mais bonne ! par contre sous expose la prochaine fois et récupère par la suite au développement , ça t'éviteras d'avoir des endroit trop surex V-C
December 18, 20223 yr Une coupe sur le haut pour éliminer la source lumineuse comme signalé plus haut et donner un peu plus de punch aux couleurs. pour le reste rien à dire. Bien pris.