Posté(e) 18 décembre 20223 a Le regard aussi vide que mécanique des 850 cv de cette F1... Modifié 18 décembre 20223 a par Caro
Posté(e) 18 décembre 20223 a Ce sont quand même de sacrés monstres couduits par de sacrés félés !!!!!! j'aime bien l'image bien serrée. Tu es photographe officiel pour pouvoir approcher autant ?
Posté(e) 18 décembre 20223 a Grosse tête avec ce casque, mais pour le corps, c'est presque à se demander où il est, dans ce petit habitacle. En voyant ça on imagine pas la vitesse que ça peut atteindre, ça parait tellement léger...
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur Merci de votre passage ici @Caro, et @pgmur et @YannickBac Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ce sont quand même de sacrés monstres couduits par de sacrés félés !!!!!! j'aime bien l'image bien serrée. Tu es photographe officiel pour pouvoir approcher autant ? Non, juste une invitation. Il y a 1 heure, pgmur a dit : Monstre hybride, mi homme-mi machine. Si tu en as d'autres 😉 Oui dans le paddock encore quelques unes à exploiter. C'est la Renault de 2019, tu as peut être remarqué que celle là n'a pas de numéro. C'est un proto. il y a 52 minutes, Caro a dit : Grosse tête avec ce casque, mais pour le corps, c'est presque à se demander où il est, dans ce petit habitacle. En voyant ça on imagine pas la vitesse que ça peut atteindre, ça parait tellement léger... Quand tu vas voir le mec qui sort du cockpit tu vas être étonné, c'est pas une demi portion, un Russe je crois me rappeler.
Posté(e) 18 décembre 20223 a Un belle et bonne prise avec un cadrage qui renforce le côté monstrueux de l'engin.
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Un belle et bonne prise avec un cadrage qui renforce le côté monstrueux de l'engin. Merci de ton regard sur ce casque vide 😉 @Mentionner les Admins est ce que un de vous pourrait rectifier le titre ? J'ai écris ragerd au lieu de regard... Merci 😉 Modifié 18 décembre 20223 a par Jiheme04
Posté(e) 18 décembre 20223 a il y a 43 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de ton regard sur ce casque vide 😉 @Mentionner les Admins est ce que un de vous pourrait rectifier le titre ? J'ai écris ragerd au lieu de regard... Merci 😉 Me semblait bien, c'est rectifié
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Me semblait bien, c'est rectifié Merci 😉 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : De belles couleurs qui claquent avec beaucoup de détails Merci de ton passage ici JP 😉
Posté(e) 20 décembre 20223 a Super photo, des couleurs vives. Ils sont quand memes bien courageux d remonter là dedans 😱😱
Posté(e) 21 décembre 20223 a Jolie! Je regrette que la l'aileron avant soit coupé, c'est quand meme un element caractéristique de ces vehicules. Quelle classe d'avoir pu passer si près de ces machines !
Posté(e) 21 décembre 20223 a Auteur Merci de votre arrêt ici @laurent74 et @petit_padawan Il y a 3 heures, laurent74 a dit : Jolie! Je regrette que la l'aileron avant soit coupé, c'est quand meme un element caractéristique de ces vehicules. Quelle classe d'avoir pu passer si près de ces machines ! Je regarde si j'ai pas avec, mais si mes souvenirs sont bons il y avait pas mal de trucs devant, là on est plus dans le stand.
Posté(e) 28 décembre 20223 a Le 21/12/2022 à 12:16, laurent74 a dit : Jolie! Je regrette que la l'aileron avant soit coupé, c'est quand meme un element caractéristique de ces vehicules. Quelle classe d'avoir pu passer si près de ces machines ! Moi aussi mais si il y avait un truc devant.... Sympa les boulettes sur les pneus aussi
Posté(e) 29 décembre 20223 a Auteur Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : Moi aussi mais si il y avait un truc devant.... Sympa les boulettes sur les pneus aussi Merci de ton passage et regard, j'ai essayé d'en trouver une à l'arrêt ou l'aileron serait entier, mais j'ai pas... Où j'ai merdé où il y avait des merdes devant, je me souviens pas vraiment...