PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 20223 a Une petite sĂ©ance de "chauffe" des pneumatiques đ„ł Â Â Et voilĂ le malade qui paye surement pas ses pneus đ€ Il rentre tout juste dans la caisse đ§  Â
PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 20223 a Une bonne sĂ©rie, c'est rare de les voire d'aussi prĂȘt, merci pour ce partage. Ăa me rappelle les 24h du Mans, quand j'Ă©tais mĂŽme j'allais voire les voitures au pesage place des Jacobins, c'Ă©tait le seul moment oĂč l'on pouvait approcher Ă un mĂštre des voitures. Je dois avoir de vieux clichĂ©s fait avec un 110 mais Ă l'Ă©poque je n'y connaissais rien en photographie.
PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 20223 a Auteur Merci de votre passage sous le soleil de Provence et dans les vapeurs de gomme @Photographiesjpf et @Porte-Poisse Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne sĂ©rie, c'est rare de les voire d'aussi prĂȘt, merci pour ce partage. Ăa me rappelle les 24h du Mans, quand j'Ă©tais mĂŽme j'allais voire les voitures au pesage place des Jacobins, c'Ă©tait le seul moment oĂč l'on pouvait approcher Ă un mĂštre des voitures. Je dois avoir de vieux clichĂ©s fait avec un 110 mais Ă l'Ă©poque je n'y connaissais rien en photographie. LĂ plus prĂšs j'ai pu mais avec la voiture sur cales, Ă venir đ
PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 20223 a Encore bien placĂ© pour nous offrir ces photos ! Je ne veux mĂȘme pas savoir combien coute un pneu de F1 !!!! đ±
PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Encore bien placĂ© pour nous offrir ces photos ! Je ne veux mĂȘme pas savoir combien coute un pneu de F1 !!!! đ± Pas cher đ€Ł De toute façon c'est pas lui qui paye đ„ł Merci de ton arrĂȘt ici. Reste encore un peu je vais vous faire voir un truc qui coute une blinde đ„¶
PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 20223 a il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Reste encore un peu je vais vous faire voir un truc qui coute une blinde đ„¶ Je ne bouge pas et je m'accroche !Â
PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 20223 a Le 19/12/2022 Ă 04:01, YannickBac a dit : Je ne veux mĂȘme pas savoir combien coute un pneu de F1 !!!! đ± Qui tiens que 40min de course en plus đ€Łđ€Ł Belle serie! Â
PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, laurent74 a dit : Qui tiens que 40min de course en plus đ€Łđ€Ł Belle serie!  Merci de ton passage ici đ Le 19/12/2022 Ă 09:13, YannickBac a dit : Je ne bouge pas et je m'accroche ! Et de ton re-passage aussi đ
PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 20223 a Beau dynamisme sur la 2 de la premiĂšre ( tu vois ce que je veux dire hein ?!! đ) Encore une belle sĂ©rie !!
PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 20223 a Auteur Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : Beau dynamisme sur la 2 de la premiĂšre ( tu vois ce que je veux dire hein ?!! đ) Encore une belle sĂ©rie !! Merci de ton reagrd Xav đ