December 18, 20223 yr Une petite séance de "chauffe" des pneumatiques 🥳 Et voilà le malade qui paye surement pas ses pneus 🤓 Il rentre tout juste dans la caisse 🧐
December 18, 20223 yr Une bonne série, c'est rare de les voire d'aussi prêt, merci pour ce partage. Ça me rappelle les 24h du Mans, quand j'étais môme j'allais voire les voitures au pesage place des Jacobins, c'était le seul moment où l'on pouvait approcher à un mètre des voitures. Je dois avoir de vieux clichés fait avec un 110 mais à l'époque je n'y connaissais rien en photographie.
December 18, 20223 yr Author Merci de votre passage sous le soleil de Provence et dans les vapeurs de gomme @Photographiesjpf et @Porte-Poisse Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne série, c'est rare de les voire d'aussi prêt, merci pour ce partage. Ça me rappelle les 24h du Mans, quand j'étais môme j'allais voire les voitures au pesage place des Jacobins, c'était le seul moment où l'on pouvait approcher à un mètre des voitures. Je dois avoir de vieux clichés fait avec un 110 mais à l'époque je n'y connaissais rien en photographie. Là plus près j'ai pu mais avec la voiture sur cales, à venir 😉
December 19, 20223 yr Encore bien placé pour nous offrir ces photos ! Je ne veux même pas savoir combien coute un pneu de F1 !!!! 😱
December 19, 20223 yr Author il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Encore bien placé pour nous offrir ces photos ! Je ne veux même pas savoir combien coute un pneu de F1 !!!! 😱 Pas cher 🤣 De toute façon c'est pas lui qui paye 🥳 Merci de ton arrêt ici. Reste encore un peu je vais vous faire voir un truc qui coute une blinde 🥶
December 19, 20223 yr il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Reste encore un peu je vais vous faire voir un truc qui coute une blinde 🥶 Je ne bouge pas et je m'accroche !
December 21, 20223 yr Le 19/12/2022 à 04:01, YannickBac a dit : Je ne veux même pas savoir combien coute un pneu de F1 !!!! 😱 Qui tiens que 40min de course en plus 🤣🤣 Belle serie!
December 21, 20223 yr Author Il y a 3 heures, laurent74 a dit : Qui tiens que 40min de course en plus 🤣🤣 Belle serie! Merci de ton passage ici 😉 Le 19/12/2022 à 09:13, YannickBac a dit : Je ne bouge pas et je m'accroche ! Et de ton re-passage aussi 😉
December 28, 20223 yr Beau dynamisme sur la 2 de la première ( tu vois ce que je veux dire hein ?!! 😁) Encore une belle série !!
December 29, 20223 yr Author Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : Beau dynamisme sur la 2 de la première ( tu vois ce que je veux dire hein ?!! 😁) Encore une belle série !! Merci de ton reagrd Xav 😉