December 18, 20223 yr Désolée @Caro quand j'ai vu cette dame sur sa drôle d'embarcation entrain de pêcher dans La Galaure, ça m'a fait penser à toi et du coup j'ai pris la photo juste pour le délire et le partage sur le forum.
December 18, 20223 yr Pour mon rapport à la flotte peut-être ? 😂 Parce que pour la pêche, tu risques pas de m'y voir, c'est trop mou, je comprends pas comment on peut rester aussi longtemps à rien faire... En tout cas elle est sacrément equipee6la madame ! Enfin niveau canne, je suis pas persuadée...
December 18, 20223 yr Bien vu 😉 Il y a 2 heures, Caro a dit : Pour mon rapport à la flotte peut-être ? 😂 Parce que pour la pêche, tu risques pas de m'y voir, c'est trop mou, je comprends pas comment on peut rester aussi longtemps à rien faire... En tout cas elle est sacrément equipee6la madame ! Enfin niveau canne, je suis pas persuadée... La canne c'est un lancé léger avec un moulinet Mitchell, c'est presque l'équivalent d'un bon APN en prix. Pour peu que la canne soit en carbone et on passe au prix d'un petit reflex.
December 18, 20223 yr à l’instant, Jiheme04 a dit : Bien vu 😉 La canne c'est un lancé léger avec un moulinet Mitchell, c'est presque l'équivalent d'un bon APN en prix. Pour peu que la canne soit en carbone et on passe au prix d'un petit reflex. Ça montre à quel point j'y connais rien
December 19, 20223 yr Mais non @Porte-Poisse tu sais bien que la vraie @Caro n'utilise pas de canot pour se mettre à l'eau ! Très bien capté en tout cas
December 19, 20223 yr il y a 40 minutes, YannickBac a dit : Mais non @Porte-Poisse tu sais bien que la vraie @Caro n'utilise pas de canot pour se mettre à l'eau ! Très bien capté en tout cas Pas faux 😂