December 19, 20223 yr Bonjour, il ne craint jamais les hauteurs, il est partout dans les collines et montées
December 19, 20223 yr On se demande parfois comment font ces bouquetins pour tenir sur de véritables murs ! Bien pris !
December 19, 20223 yr J'aime bien la texture formée par ces lignes de pierre et ces végétaux. L'animal, bien que manquant de détails, constitue un point d'accroche intéressant.
December 19, 20223 yr Author @YannickBac @Photographiesjpf @bobby merci pour votre passage et commentaire, si je change le cadrage et je me concentre sur l'animal je vais perdre l'importantce de l'espace ou cet animal a grimpé
December 19, 20223 yr Impressionnant l'adaptation des animaux à leur environnement, un très bon rendu sur la roche
December 19, 20223 yr Très belle image, dans son environnement et avec ces diagonales. Vraiment beau. Merci.
December 19, 20223 yr Toujours impressionnant de voir où ils arrivent à grimper ! Chouette prise avec cette roche en diagonale.
December 19, 20223 yr il y a une heure, Caro a dit : Toujours impressionnant de voir où ils arrivent à grimper ! Chouette prise avec cette roche en diagonale. pareil. Belle prise.
December 19, 20223 yr salut bien vu cette compos et ces diagonales apportent une certaine dynamique V-C
December 19, 20223 yr Author @Porte-Poisse @GuyBaechler @Nikita @Jiheme04 @Noliot @Charrac @Caro @K-ribou merci beaucoup
December 19, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut bien vu cette compos et ces diagonales apportent une certaine dynamique V-C Salut, un grand merci
December 19, 20223 yr Ah oui! Quel équilibriste ! C'est une très photo qui représente parfaitement l'aptitude principale de cette bestiole. La lumière, la compo tout est bon! Tes photos montrent une sacré progression depuis quelques temps, un régal! Bravo
December 20, 20223 yr Author Il y a 9 heures, laurent74 a dit : Ah oui! Quel équilibriste ! C'est une très photo qui représente parfaitement l'aptitude principale de cette bestiole. La lumière, la compo tout est bon! Tes photos montrent une sacré progression depuis quelques temps, un régal! Bravo merci beaucoup