December 19, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
December 19, 20223 yr La lumière est un peu forte sur la première et la deuxième pour moi. Une préférence à la dernière photo du coup.
December 19, 20223 yr Ne manque que le bruit, perso j'aurai plus vu un BN un peu costaud pour faire écho au bruit de ces moteurs.
December 19, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Krystron a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum C'était un peu exprès que je l'avais mis dans la rubrique nu et érotique. La changer c'est un peu un manque d'humour 🤓 D'ailleurs la bonne rubrique serait plutôt "sport" Merci de votre avis et regard@pgmur ,@Nikita,@Charrac,@patch05,@Photographiesjpf,@Porte-Poisse Merci de ton message en vert @Krystron 😉
December 19, 20223 yr il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : C'était un peu exprès que je l'avais mis dans la rubrique nu et érotique. La changer c'est un peu un manque d'humour 🤓 D'ailleurs la bonne rubrique serait plutôt "sport" Merci de votre avis et regard@pgmur ,@Nikita,@Charrac,@patch05,@Photographiesjpf,@Porte-Poisse Merci de ton message en vert @Krystron 😉 Oui je prends soin de ta vue 😜
December 21, 20223 yr Sur la 1, la voiture semble accidentée! Sur la 2, on comprend que le mécano est dans la m… Et sur la 3, ils se disent qu’il n’y a plus rien à faire! 😀 Belle série! 👍
December 21, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Bib a dit : Sur la 1, la voiture semble accidentée! Sur la 2, on comprend que le mécano est dans la m… Et sur la 3, ils se disent qu’il n’y a plus rien à faire! 😀 Belle série! 👍 Merci de ton passage, sur la deux il est dans le cockpit et il semble en effet qu'il était un peu trop large ou grand pour y tenir sans problémes 🤓 Bien vu le story board 🤣
December 25, 20223 yr Belle serie !! Meme si la lumière est un peu forte j ai une préférence pour la 2 avec le mécano dedans
December 25, 20223 yr Author Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Belle serie !! Meme si la lumière est un peu forte j ai une préférence pour la 2 avec le mécano dedans Merci de ton arrêt ici 😉 Le soleil de midi est cruel dans le Midi 🤓