December 19, 20223 yr une petite faite la semaine dernière. la lumière changeait constamment jusqu'au moment ou une petite éclaircie s'est présentée, je ne pouvais m'approcher plus car a découvert, mais je trouvais l'ambiance générale sympa. 6DII. 600mm_ f 7.1_1/500s iso 5000 non recadrée 😃
December 19, 20223 yr Les couleurs sont un peu flashy. Pour le reste, pas forcément besoin de les voir en gros plan, les photos d'ambiances sont chouettes aussi, comme ici.
December 19, 20223 yr salut une belle rencontre et belle observation ! difficile de les observer en ce moment avec tous ces monsieur panpan ! 🤮 V-C
December 19, 20223 yr C'est peut-être le vert du premier-plan à l'ombre qui choque un peu, pour le reste, pour moi, c'est superbe !
December 19, 20223 yr Il y a 3 heures, PaciBPhoto a dit : C'est peut-être le vert du premier-plan à l'ombre qui choque un peu, pour le reste, pour moi, c'est superbe ! Du même avis sur le vert. Ca serait ptet valable de tricher un peu et de poser un filtre gradué sur le premier plan et de chauffer la balancer des blancs (ou virer la teinte) pour harmoniser ces tons chauds d'automne! Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : difficile de les observer en ce moment avec tous ces monsieur panpan ! 🤮 Et oui mais a chacun sa passion 😅 Apres pour connaitre quelques chasseurs, c'est pas toujours le cliché que l'on connait
December 20, 20223 yr La montée en ISO (5000) ne se ressent pas, l'ambiance automnale est bien restituée, belle photo. JP
December 20, 20223 yr Author @PaciBPhoto@laurent74 j'ai repris le traitement un peu flashy c'est vrai, je me suis fait avoir par la correction laissée par défaut sur le soft....version corrigée et bien plus réaliste du moment.😃 merci a vous 😃
December 20, 20223 yr il y a une heure, PATdu50 a dit : version corrigée C'est beaucoup mieux pour moi ! Franchement c'est une photo magnifique !
December 20, 20223 yr Préférence pour la version corrigée, qui est plus harmonieuse; une très belle photo! Les couleurs dans la nature peuvent être flashy, si le soleil est un peu bas ça donne une lumière assez forte et le vert des près est vraiment très très vert!