December 19, 20223 yr Autrefois la communication publicitaire utilisait un code couleur relativement harmonieux, non ? Cette photo a été réalisée avec un Summitar f/2 de 1953 et donc au moins aussi vieux que la plupart de ces boites ....😉
December 19, 20223 yr J'adore les boites anciennes, j'aurais viré Collu sec (pas assez vieux) après ça reste une photo descriptive, qui manque de profondeur de champs enfin à mon avis
December 19, 20223 yr salut on en trouvais partout chez les gens nées à une époque lointaine ! mes grand parent paternelle et maternelle en avaient tout une collection et les utilisaient comme boitte de rangement mais bien sûr tout à été jeté le jour de leurs décès . un partage fort sympathique et une ambiance ancienne bien retransmise V-C
December 19, 20223 yr Une photo qui fleure bon le passé a qui le traitement couleur old school convient parfaitement.
December 20, 20223 yr Un très bon résultat avec ce vieil objectif qui équipait les Leica de l'époque . Ceci dit , et en connaissance de cause, je trouve que 1953 est une excellente année !
December 20, 20223 yr L'ambiance est bien captée et bien restituée ; peut-être un peu plus de profondeur de champs pour moi également
December 20, 20223 yr Author Merci pour votre passage Rien de très "photographique" sur celle-ci, juste l'envie de partager le rendu aussi atypique qu'excellent de ce vieil objectif. @YannickBac je ne porterai aucun jugement sur l'année 1953 étant donné que je n'étais pas encore né, mais 1953 ! ce n'est pas hier tout de même 😉