December 19, 20223 yr Bonjour, Je vous propose un petit bilan planétaitre de cette année qui fut riche en phénomènes et épuisante aussi. Ce sera certainement ma dernière avec autant d'assiduité car je me fais vieux maintenant 😔 JM. Je vous mets un lien pour voir en un peu plus grand. https://www.dropbox.com/s/gga0k1uah4w6f8h/Bilan 2022 bis.JPG?dl=0
December 19, 20223 yr salut c'est un remix de cette année en somme ... beau travail et belle observation V-C Edited December 19, 20223 yr by Valentin-Charles
December 19, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut c'est un remix de cette année en somme ... beau travail et belle observation V-C Oui quelques images prises entre juillet et la semaine dernière au moment des oppositions des 3 planètes. Merci pour ta réponse.🙂 JM.
December 19, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Nikita a dit : C'est chouette de les voir tous ensemble. Merci d'apprécier.🙂 JM.
December 20, 20223 yr Il y a 11 heures, Nikita a dit : C'est chouette de les voir tous ensemble. Je partage cet avis
December 20, 20223 yr Il y a 20 heures, Nikita a dit : C'est chouette de les voir tous ensemble. Absolument! C'a permet d'observer les différences. C'est vraiment top! Bravo pour l'exercice! 🍻
December 20, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Caro a dit : Une bonne présentation qui permet de voir ensemble plein de faces différentes. il y a 42 minutes, Bib a dit : Absolument! C'a permet d'observer les différences. C'est vraiment top! Bravo pour l'exercice! 🍻 Merci à tous les deux pour vos commentaires 😃. JM.