December 19, 20223 yr Bonsoir , Ca m'arrive de garder 2 chiens d'une amie lorsque celle-ci s'absente quelques jours donc voilà les deux phénomènes lors d'une balade sur la plage ... en septembre. le cocker ' Dobby ' et le berger américain ' Paddy ' ....
December 19, 20223 yr salut Biloute l'instant est bien saisie , mais dommage pour la prise en plongé .... à genou la prochaine fois mon biloute ! V-C
December 19, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut Biloute l'instant est bien saisie , mais dommage pour la prise en plongé .... à genou la prochaine fois mon biloute ! V-C Avec mon arthrose...pas facile ... Surtout pour me relever...🫤🫤 Donc parfois pas trop le choix Merci de ton retour c'est sympa je te souhaite une bonne soirée ma poule
December 20, 20223 yr Deux boules de poils qui vons pouvoir s'éclater sur le sable ! Leur maitresse sera heureuse d'avoir cette photo !
December 20, 20223 yr Deux chiens joyeux, l'absence de leur maitresse ne semble pas leur peser ... tu dois être un bon baby sitter !
December 20, 20223 yr Il y a 16 heures, Valentin-Charles a dit : salut Biloute l'instant est bien saisie , mais dommage pour la prise en plongé .... à genou la prochaine fois mon biloute ! V-C Je partage cet avis
December 20, 20223 yr Author il y a 44 minutes, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Bé oui ..exact .. mais je ne pouvais m'accroupir donc je n'ai pu faire mieux ...🫤 En tout cas merci de ton retour
December 21, 20223 yr Author Le 20/12/2022 à 08:33, YannickBac a dit : Deux boules de poils qui vons pouvoir s'éclater sur le sable ! Leur maitresse sera heureuse d'avoir cette photo ! oui ahahah .... ce sont deux phénomènes mais tellement attachants ... Bon apres midi Yannick !
December 21, 20223 yr Author Le 20/12/2022 à 11:03, Ocfmr a dit : Deux chiens joyeux, l'absence de leur maitresse ne semble pas leur peser ... tu dois être un bon baby sitter ! oui je le suis .... lolllll merci de ton retour sympa !
December 21, 20223 yr Author Il y a 20 heures, Nikita a dit : Une photo réussie avec une bonne netteté sur ces chiens. merci Nikita : c 'est sympa ! bon apres midi !
December 25, 20223 yr Le 21/12/2022 à 14:31, M-clik29 a dit : Avec un nom comme çà s'aurait pu être un berger irlandais , bonne photo Idem pour moi Dom
December 26, 20223 yr Le 19/12/2022 à 21:32, DidierLille a dit : Avec mon arthrose...pas facile ... Surtout pour me relever...🫤🫤 Donc parfois pas trop le choix Merci de ton retour c'est sympa je te souhaite une bonne soirée ma poule je partage ces avis : sur la plongée et sur l'arthrose 😡
December 26, 20223 yr Author Il y a 1 heure, damu a dit : je partage ces avis : sur la plongée et sur l'arthrose 😡 ben oui .... ah la vieillesse ... je plaisante !! quoique .... 🤔 bonne soirée !
December 28, 20223 yr Ah Didier, déjà que tu gardes ces deux chiens je te dis bravo ! C'est pas tout le monde qui le ferait. Ils me plaisent bien ces toutous
December 28, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit : Ah Didier, déjà que tu gardes ces deux chiens je te dis bravo ! C'est pas tout le monde qui le ferait. Ils me plaisent bien ces toutous merci Claude : mais ils sont tellement adorables que je ne peux m'empêcher de faire la nounou ...🤣