December 20, 20223 yr Ca ne fait pas semblant quand ça tombe chez toi !!! Bon endroit pour se tenir les fesses au frais !
December 20, 20223 yr Sacrée bordée, je pense que les médias n'en ont pas fait leurs choux gras comme cela aurait été le cas chez nous 😋
December 20, 20223 yr Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Là faut être motivé pour s'asseoir, bien vu mais non il faut aimé le froid et moi ça j'adore .😛 rien qu'aujourd'hui j'ai essayé la toute nouvelle Tiger GT PRO de chez Triumph . 245kg 150 ch et zou , une centaine de borne . sacré couche neigeuse sinon V-C
December 20, 20223 yr Bonnes photos d'une belle bordée! L'accumulation sans vent a donné l'occasion de faire de la photo intéressante! Il y a 5 heures, Valentin-Charles a dit : rien qu'aujourd'hui j'ai essayé la toute nouvelle Tiger GT PRO de chez Triumph . 245kg 150 ch et zou , une centaine de borne . Ça, ce n'est pas règlementaire! Une remarque comme celle-là quand on vient de remiser la sienne pour 5 mois, c'est tout à fait illégal!
December 20, 20223 yr il y a 22 minutes, Bib a dit : Bonnes photos d'une belle bordée! L'accumulation sans vent a donné l'occasion de faire de la photo intéressante! Ça, ce n'est pas règlementaire! Une remarque comme celle-là quand on vient de remiser la sienne pour 5 mois, c'est tout à fait illégal! sinon je ne te dirai pas que je roule toute l'année et que j'ai deux anglaises dans mon garage ....oups !
December 21, 20223 yr Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit : rien qu'aujourd'hui j'ai essayé la toute nouvelle Tiger GT PRO de chez Triumph . 245kg 150 ch et zou , une centaine de borne . Belle machine, moi la mienne elle hiberne en ce moment 🤣