December 20, 20223 yr Author il y a 13 minutes, YannickBac a dit : des couleurs pétantes qui réveillent ! Merci pour ton avis d'appréciation et commentaire
December 20, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Je trouve que ça manque de texture tant sur les pétales que sur les feuilles Merci pour ton avis et commentaire
December 20, 20223 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Je trouve que ça manque de texture tant sur les pétales que sur les feuilles Avis partagé, malgré ce beau rouge.
December 20, 20223 yr Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Je trouve que ça manque de texture tant sur les pétales que sur les feuilles Il y a 1 heure, Caro a dit : Avis partagé, malgré ce beau rouge. D'accord avec les deux miss .
December 20, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Avis partagé, malgré ce beau rouge. Merci pour ton avis et passage
December 20, 20223 yr Author il y a 22 minutes, patch05 a dit : D'accord avec les deux miss . Merci pour ton avis et passage
December 20, 20223 yr Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Je trouve que ça manque de texture tant sur les pétales que sur les feuilles Du même avis.
December 20, 20223 yr il y a 1 minute, Jakez a dit : Du même avis. Il y a 2 heures, patch05 a dit : D'accord avec les deux miss . D'accord avec miss et monsieur Dominique
December 20, 20223 yr Author il y a 7 minutes, Jakez a dit : Du même avis. Merci pour ton avis et passage
December 20, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Noliot a dit : D'accord avec miss et monsieur Dominique Merci pour ton avis et ton passage