December 20, 20223 yr Chaleureux et romantique. Bref je crois que c'est bien vu non ? Voir en plus grand
December 20, 20223 yr Oui très sympa, bravo pour le coup d'oeil. Je trouve par contre que l'image a plus de force en conservant uniquement la partie gauche.
December 20, 20223 yr Author il y a 13 minutes, Alexv95 a dit : Oui très sympa, bravo pour le coup d'oeil. Je trouve par contre que l'image a plus de force en conservant uniquement la partie gauche. La partie de droite permet de montrer l'opposition entre être seul et être à deux. Pour moi, elle a toute sa place ! Merci en tous cas ! Et merci à tous pour vos premières contributions.
December 20, 20223 yr Oui je pense que c'est comme le vignettage on ne mettra jamais tout le monde d'accord 🤣. Mais ta proposition a tout son sens, la plante seule est dans le flou, avec une transition de couleur vers le gris et proche du bord. Mais du coup je vois 2 photos et la partie gauche me semble suffisamment forte pour constituer à elle seule le sujet. On ne raconte pas la même chose aussi je suis d'accord. Quoiqu'il en soit c'est réussi.
January 7, 20233 yr Author Il y a 2 heures, ignace72 a dit : Bien vu. Merci ! 😉 Le sens de l'observation simplement.