December 20, 20223 yr C'est un cousin de la marmotte qui emballe le chocolat qui a conçu cet immeuble infâme ?
December 20, 20223 yr Author à l’instant, Valentin-Charles a dit : Wouaaaaaah que c'est moche ! J' ai lancé le concept de la photo moche, je vais ouvrir une académie "photographier la laideur" j'suis sur que ça va marcher 😂😂😂
December 20, 20223 yr il y a 2 minutes, Brownjenkins a dit : J' ai lancé le concept de la photo moche, je vais ouvrir une académie "photographier la laideur" j'suis sur que ça va marcher 😂😂😂 c'est clair qu'à Paris il n'y a pas que du bôôôôôôôôô !
December 20, 20223 yr A croire que les archis se livrent a un concours de celui qui fera le truc le plus moche.
December 20, 20223 yr Author il y a 6 minutes, pgmur a dit : A croire que les archis se livrent a un concours de celui qui fera le truc le plus moche. Au delà de la mocheté, c'est cette froideur ce manque total d'humanité dans la construction, qui me fait plus penser aux monades urbaines de R Silverberg qu'à des foyers pour des humains 😨 Edited December 20, 20223 yr by Brownjenkins
December 20, 20223 yr il y a 51 minutes, Brownjenkins a dit : J' ai lancé le concept de la photo moche, je vais ouvrir une académie "photographier la laideur" j'suis sur que ça va marcher 😂😂😂 Vous l'avez déja fait en vous prenant en photo ! 😁
December 20, 20223 yr Author il y a 8 minutes, patch05 a dit : Vous l'avez déja fait en vous prenant en photo ! Se sera notre affiche, notre emblème, notre fierté 😂😂
December 20, 20223 yr Un beau duel de mocheté ! Moi j'imagine ce truc par temps de canicule... On dirait que c'est emballé dans un rouleau d'alu. A quand un rouleau de PQ ?
December 20, 20223 yr Franchement, je ne sais pas ce qu'ils ont dans le crâne pour pondre des horreurs pareilles sérieux ! Que dire sur la photo ? Ben les contrastes sont bien captés ...
December 29, 20223 yr y en a qui vivent là dedans ?!! super rendu des textures , des reflets et jolei opposition mais ça doit taper l été non ? 🤣