Posté(e) 27 novembre 20178 a Une photographie de cette personne vendant des bonnets de Noël sur le marché d'Orléans.
Posté(e) 27 novembre 20178 a Oh il y a du choix, il y en a même des verts pour contraster avec ta belle chevelure rousse, ça ira très bien ;-))
Posté(e) 27 novembre 20178 a il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit : Oh il y a du choix, il y en a même des verts pour contraster avec ta belle chevelure rousse, ça ira très bien ;-)) +1 .......ton sur ton, c'est pas top... Sinon, je m'interroge sur ta compo....c'est tous de vachement centré non ?
Posté(e) 27 novembre 20178 a Auteur il y a 10 minutes, Canonier a dit : Sinon, je m'interroge sur ta compo....c'est tous de vachement centré non ? Oui surement. J'avoue avoir un gros souci avec la photo de rue de toute façon puisque ce n'est pas du tout mon domaine ( J'aime que les chats moi )
Posté(e) 28 novembre 20178 a 15 hours ago, Nikita said: Oui surement. J'avoue avoir un gros souci avec la photo de rue de toute façon puisque ce n'est pas du tout mon domaine ( J'aime que les chats moi ) Haha ha
Posté(e) 28 novembre 20178 a Auteur En tout cas, merci de votre passage et de vos avis sur cette photo.
Posté(e) 28 novembre 20178 a je ne vois pas comment tu aurais pu cadrer autrement avec la personne qui est bien à droite
Posté(e) 28 novembre 20178 a ah ! je savais bien qu'il n y en a plusieurs des pères Noel Bien vu cette photo