December 20, 20223 yr Hello ! L'intérieur des montagnes vu du spot de saut en parapente. Nous sommes à 560 mètres. Merci pour vos avis.
December 20, 20223 yr salut sur la 1 j'aurai viré le premier plan (les pointes d'herbes) les ambiance sont superbe sinon V-C
December 20, 20223 yr Je suis très fan de la lumière sur ces deux photos. Du coup, les volumes ressortent très bien. Serge
December 20, 20223 yr J'ai une préf pour le cadrage de la 2, je trouve qu'on a un peu plus de profondeur. Mais suis un peu frustrée d'en voir si peu.
December 21, 20223 yr C'est un pays fait sur mesure pour les photographe. tout semble être là pour faire de belles images (encore faut il savoir les faire hein ! ) et de splendides nuages habilles tout le temps le ciel !
December 21, 20223 yr Un paysage très "réunionnais" , préférence pour la 2 avec son opposition versant à l'ombre versant à la lumière.
December 21, 20223 yr Author Le 20/12/2022 à 18:32, Photographiesjpf a dit : La 1 pour sa composition et son rendu du ciel 🌈 Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : salut sur la 1 j'aurai viré le premier plan (les pointes d'herbes) les ambiance sont superbe sinon V-C Il y a 21 heures, Nikita a dit : Une préférence à la seconde photo pour moi qui a davantage de profondeur. Il y a 21 heures, RS21 a dit : Je suis très fan de la lumière sur ces deux photos. Du coup, les volumes ressortent très bien. Serge Il y a 20 heures, Caro a dit : J'ai une préf pour le cadrage de la 2, je trouve qu'on a un peu plus de profondeur. Mais suis un peu frustrée d'en voir si peu. Il y a 9 heures, YannickBac a dit : C'est un pays fait sur mesure pour les photographe. tout semble être là pour faire de belles images (encore faut il savoir les faire hein ! ) et de splendides nuages habilles tout le temps le ciel ! Il y a 9 heures, bobby a dit : Un paysage très "réunionnais" , préférence pour la 2 avec son opposition versant à l'ombre versant à la lumière. Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Deux belles prises de vues qui font du bien en ces temps de froidure Il y a 8 heures, M-clik29 a dit : Deux paysages que nous avons pas l'habitude d'observer Merci pour votre passage ! @Caro je dois avoir un pano quelque part.