December 20, 20223 yr Une symétrie avec ce reflet impeccable et un noir et blanc qui a du pep's. C'est une bonne photo pour moi.
December 20, 20223 yr Pas grand monde ce jour la, avec une météo pas des plus clémente mais qui permet de jouer avec les reflets.
December 20, 20223 yr Ah oui... Impressionnant... Faut il des réglages spécifiques pour parvenir à une telle photo? Hors mis du talent 😁
December 20, 20223 yr Author il y a 25 minutes, petit_padawan a dit : Ah oui... Impressionnant... Faut il des réglages spécifiques pour parvenir à une telle photo? Hors mis du talent 😁 un objectif grand angle , une ouverture de f8 au moins pour que le reflet et le sujet soit net c'est tout merci à vous !
December 20, 20223 yr il y a 14 minutes, Valentin-Charles a dit : un objectif grand angle , une ouverture de f8 au moins pour que le reflet et le sujet soit net c'est tout merci à vous ! Merci de la réponse ! Un grand angle c'est un 17-50 f2.8 Tamron par exemple ?
December 20, 20223 yr Le noir et blanc est assez costaud, mais il a l'avantage de faire ressortir les teintes dans la flaque.
December 20, 20223 yr Bien exploitée cette flaque d'eau. Personnellement, je trouve le NB un peu "rude". 😉 Serge
December 20, 20223 yr il y a une heure, RS21 a dit : Personnellement, je trouve le NB un peu "rude". 😉 Du même avis aux premiers visionnages, mais apres coup ca fait jeu avec le contraste noir et blanc tres marqué des colonnes non ? Simple suposition vu que je fou jamais les pieds par la haut 🤣 Tout bien fait le poulet! Et quelle souplesse ! 😜
December 21, 20223 yr Author Il y a 22 heures, petit_padawan a dit : Merci de la réponse ! Un grand angle c'est un 17-50 f2.8 Tamron par exemple ? oui entre 17 et 35mm en apsc sur ton objo , c'est du grand angle Il y a 22 heures, RS21 a dit : Bien exploitée cette flaque d'eau. Personnellement, je trouve le NB un peu "rude". 😉 Serge je ne fais que ce genre de NB pas de grisou ou gris gris , pas mon genre . 😉 sauf pour un portrait féminin ..... Il y a 21 heures, laurent74 a dit : Du même avis aux premiers visionnages, mais apres coup ca fait jeu avec le contraste noir et blanc tres marqué des colonnes non ? Simple suposition vu que je fou jamais les pieds par la haut 🤣 Tout bien fait le poulet! Et quelle souplesse ! 😜 colonne de Buren mon poulet merci à vous !
December 21, 20223 yr Tu exploites vraiment super bien les flaques, tout est nickel pt inclus. Bien vu et bien pris.
December 22, 20223 yr Une météo qui t'a permis une photo plus artistique que lorsque les touristes investissent les colonnes . Brovo pour le résultat.
December 29, 20223 yr Mr raz du sol la tête dans les flaques a encore frappé et ça marche toujours aussi bien !!