December 21, 20223 yr j'espere que les couleurs sont bonnes , après vos conseils j'ai recalibré mon écran
December 21, 20223 yr Une très belle image, les couleurs me semblent bonnes mais je suis sur le portable du travail (écran pas top et non calibré) donc difficile de dire.
December 21, 20223 yr Super bon bien je n'ai pas vu l'éventuels photos qui posaient des soucis en terme de couleur mais sur celle-ci ça me semble tout bon. J'adore cet aspect mystérieux / dramatique avec des ombres bien travaillées.
December 21, 20223 yr Tout bon pour moi, tant l'ambiance que le compo et les couleurs. Beau rendu de la brume sur ce paysage !
December 21, 20223 yr C'est tout bon pour moi ! Belles couleurs et belles ambiance brumeuse retranscrite. 👍
December 21, 20223 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : très belle ambiance et bon équilibre des lumières Je partage cet avis. Très bonne photo.👍 JM.
December 21, 20223 yr je ne sais pas ce que c'est les couleurs bonnes, mais en tous cas j'aime beaucoup celles de cette photo qui dégage une superbe ambiance. C'est des lignes électriques qui traversent sur la droite ? Je les aurait peut-être enlevé perso. La signature au milieu en bas attire un peu l'oeil et détourne du sujet
December 21, 20223 yr salut belle ambiance et une compos pour l'accompagner ! le rendu est naturel sur mon écran V-C
December 22, 20223 yr Le 21/12/2022 à 11:12, M-clik29 a dit : j'espere que les couleurs sont bonnes , après vos conseils j'ai recalibré mon écran Très bonnes couleurs, superbe ambiance , très beau ciel ..rien à dire Michel.... c'est excellent