Jump to content

Nouveau arrivé sur le forum .

ivo
Recommended Posts

-Bonjour ,je m'appelle ivo soit yves vu que je réside en ITALIE à VENTIMIGLIA ,66 ans et retraité ,j'ai toujours aimé la foto mais ce n'est pas ma seule passion ,l'auto et la moto aussi ,ça coûte cher tout ça ,les appareils photos aussi ,bref ...:P .faut choisir puis l'achat de la maison ,crédit ,chérie je voudrai m' acheter un appareil foto ...colere%20(47).gif .Bref j'ai commencé avec NIKON FM et divers objectifs ,des diapos etc .Désormais le numérique a fait un bond énorme et ma venue sur ce forum est pour avoir des conseils pour l'achat d 'un reflex ,voire même d'un hybride .

-Merci de m'avoir lu.

Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Club photo

Bonjour et bienvenue sur ce forum où tu pourras partager bien plus que des informations sur du matériel, tu verras ...
Au plaisirs de te croiser et d'échanger avec toi dans l'une ou l'autre des rubriques.

Club photo

Bonjour @ivo 

Sois le bienvenu sur le forum. :) 

N'hésite pas à participer dans les rubriques en nous montrant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres membres. 

Et si tu as un souci pour poster une image, tout est expliqué ici : https://www.forumdephotos.com/topic/772-comment-poster-une-photo-sur-le-forum/

BienvenuE  chez nous, ici tu auras tous les renseignements pour l'achat d'un appareil photo entre autres choses, si tu  as réalisé quelques photos n' hésite pas de les poster, le lien de Nikita  te sera très utile pour poster tes photos et surtout n'oublie pas de commenter dans les différentes rubriques les photos des collègues 

Cordialement. Jo