Posté(e) 27 novembre 20178 a -Bonjour ,je m'appelle ivo soit yves vu que je réside en ITALIE à VENTIMIGLIA ,66 ans et retraité ,j'ai toujours aimé la foto mais ce n'est pas ma seule passion ,l'auto et la moto aussi ,ça coûte cher tout ça ,les appareils photos aussi ,bref ... .faut choisir puis l'achat de la maison ,crédit ,chérie je voudrai m' acheter un appareil foto ... .Bref j'ai commencé avec NIKON FM et divers objectifs ,des diapos etc .Désormais le numérique a fait un bond énorme et ma venue sur ce forum est pour avoir des conseils pour l'achat d 'un reflex ,voire même d'un hybride . -Merci de m'avoir lu.
Posté(e) 27 novembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 27 novembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur ce forum où tu pourras partager bien plus que des informations sur du matériel, tu verras ... Au plaisirs de te croiser et d'échanger avec toi dans l'une ou l'autre des rubriques.
Posté(e) 27 novembre 20178 a Bonjour @ivo Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à participer dans les rubriques en nous montrant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres membres. Et si tu as un souci pour poster une image, tout est expliqué ici : https://www.forumdephotos.com/topic/772-comment-poster-une-photo-sur-le-forum/
Posté(e) 27 novembre 20178 a BienvenuE chez nous, ici tu auras tous les renseignements pour l'achat d'un appareil photo entre autres choses, si tu as réalisé quelques photos n' hésite pas de les poster, le lien de Nikita te sera très utile pour poster tes photos et surtout n'oublie pas de commenter dans les différentes rubriques les photos des collègues Cordialement. Jo
Posté(e) 27 novembre 20178 a Bienvenue à bord. Je suis impatient de voir tes photos. Et tes commentaires sur celles des autres membres.