December 21, 20223 yr Author il y a 41 minutes, patch05 a dit : Connais pas ça ! 🤔 Faut s'appeler @Valentin-Charles pour connaître 😉
December 21, 20223 yr La photo est moche, aucun intérêt, si ce n'est me faire saliver, @Caro je te hais 😡
December 21, 20223 yr Author il y a 1 minute, pgmur a dit : La photo est moche, aucun intérêt, si ce n'est me faire saliver, @Caro je te hais 😡 😘 Faut aimer les épices, le miel, les amandes, les citrons et oranges confites. Et le kirsch !
December 21, 20223 yr il y a 6 minutes, Caro a dit : 😘 Faut aimer les épices, le miel, les amandes, les citrons et oranges confites. Et le kirsch ! J'aime tout sauf le kirsch, mais cela doit le faire avec un vieux rhum 🤔.
December 21, 20223 yr Author à l’instant, pgmur a dit : J'aime tout sauf le kirsch, mais cela doit le faire avec un vieux rhum 🤔. Why not mais pour un suisse ce serait une trahison ! Après, c'est cuit,donc niveau goût c'est pas fort en alcool.
December 21, 20223 yr il y a 1 minute, Caro a dit : Why not mais pour un suisse ce serait une trahison ! Après, c'est cuit,donc niveau goût c'est pas fort en alcool. Cela doit bien voyager, j'attends mon colis 🤣
December 21, 20223 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Faut s'appeler @Valentin-Charles pour connaître 😉 c'est tout simplement le pain d'épice Suisse ! mais attention , faut avoir de très bonne dent parce que le leckerlis Balois est très dur contrairement aux nôtre qui est bien plus mou mais du coup bien plus facile à mâcher
December 21, 20223 yr Author il y a 40 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est tout simplement le pain d'épice Suisse ! mais attention , faut avoir de très bonne dent parce que le leckerlis Balois est très dur contrairement aux nôtre qui est bien plus mou mais du coup bien plus facile à mâcher Non, on ne le fait pas dur, juste ce qu'il faut ! Et on se régale !