December 21, 20223 yr Anatomie étonnante, couleurs superbes, comportement paisible. Un régal pour le photographe.
December 21, 20223 yr Il est magnifique et tout droit sorti de la préhistoire ! Superbe iguane très bien portraituré !
December 21, 20223 yr il y a 8 minutes, Nikita a dit : Des détails de cet animal bien captés sur cette photo. Pas mieux Dom
December 22, 20223 yr Dommage que l'on en voit pas un peu plus, mais belles couleurs et beaucoup de détails.
December 22, 20223 yr Author Merci beaucoup a tous. Pour ce qui est du cadrage serré, il est dû au fait que je ne voulais là que cette partie de l'animal et aussi parce que ces prises de vue à travers une vitre sont souvent polluées par des reflets latéraux indésirables ou des éléménts peu intéressants de l'environnement. Mais c'est un endroit que j'adore , j'y retournerai en tenant compte de vos remarques. Merci encore, et joyeux noël.
December 22, 20223 yr Author il y a une heure, Caro a dit : De beaux détails de texture et de couleurs. Merci Caro.
December 22, 20223 yr sacrée bestiole.. un peu serré mais les détails et les couleurs superbement restituées 👍
December 23, 20223 yr Author Il y a 13 heures, PATdu50 a dit : sacrée bestiole.. un peu serré mais les détails et les couleurs superbement restituées 👍 Merci. Un peu serré, c'est un reproche qu'on me fait assez souvent. Je m'efforcerai d'en tenir compte. Joyeux Noël, Pat des Pieux. (Moi je suis de Cherbourg).