December 21, 20223 yr Hello ! toujours le nez dans les flaques d'eau .... un sujet que j'adore et qui permet d'avoir des perspectives bien différentes
December 21, 20223 yr Ça zone en bas de l'immeuble... Donc bon ensemble, flaque, poubelle, béton... Avec un traitement qui colle parfaitement.
December 21, 20223 yr Author il y a une heure, pgmur a dit : On dirait une zone de deal, très joli coin 👍 cela donne envie. en même temps c'est toi qui m'a emmené là ....enfin toi et Patrice ! merci à vous !
December 21, 20223 yr Yes c’est à côté de l’immeuble bizarre au pont de Bercy j’aime bien, c’est vrai que ça fait louche, mais non en fait c’est un foyer et les gars discutent en bas.
December 23, 20223 yr Bien vu. Le 21/12/2022 à 22:08, pgmur a dit : On dirait une zone de deal, très joli coin 👍 cela donne envie. Si ça en avait été une vous seriez tous les trois entrain de reposer dans les fondations d'un stade ou d'un pilier d'autoroute 🤓
December 23, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu. Si ça en avait été une vous seriez tous les trois entrain de reposer dans les fondations d'un stade ou d'un pilier d'autoroute 🤓 bibi est toujours armé , donc il y en aurai 1 voir 2 qui serai à terre