Posté(e) 27 novembre 20178 a Je vous propose une photo en noir et blanc de ce couple se promenant sur le marché de Noël de la ville d'Orléans.
Posté(e) 27 novembre 20178 a Je ne suis pas sur mon écran donc sous réserve mais le noir et blanc me semble bon. Après dommage de ne pas pouvoir disposer d'une profondeur de champs plus courte afin de mieux isoler le sujet mais tu fais avec tes contraintes et tu t'en sorts très bien.
Posté(e) 27 novembre 20178 a Le noir est blanc me va aussi :-) Le fond trop présent perturbe un peu la scène ciblée, peut être aurais tu pu attendre que le couple avance un peu?
Posté(e) 27 novembre 20178 a Un bon noir et blanc de ces gens heureux, le fond est quand même présent, en effet.
Posté(e) 28 novembre 20178 a Amusant mais je trouve que la décoration en arrière plan "habille" la femme comme une mariée. Et c'est ma première lecture. Sous cette angle, la photographie me plait bien Bravo
Posté(e) 28 novembre 20178 a il y a 21 minutes, Bertrand a dit : Amusant mais je trouve que la décoration en arrière plan "habille" la femme comme une mariée. C'est exactement cce que j'ai lu en premier.......bien vu la compo...
Posté(e) 28 novembre 20178 a Bien vu, c'est vrai que la robe fait un entourage blanc autour de la dame qui est assez marrant.
Posté(e) 28 novembre 20178 a 7 hours ago, Canonier said: C'est exactement cce que j'ai lu en premier.......bien vu la compo...