Posté(e) 22 décembre 20223 a Bonjour, il était à ma droite alors que je surveille ses amis en face, à mon approche, il a décollé rapidement avec le héron cendré caché derrière lui
Posté(e) 22 décembre 20223 a Ah la vie n'est pas rose pour ce flamant que tu déranges ! 😀 Bien captés ces envols. Juste dommage que les oiseaux soient un peu trop l'un derrière l'autre.
Posté(e) 22 décembre 20223 a le decollage du flaman avec les coups de pattes dans l'eau c'est génial!!! Bravo
Posté(e) 22 décembre 20223 a je trouve l'image un peu dure à lire à cause du fait que les deux oiseaux soient superposés, mais c'est bien vu, le mouvement est bien capté
Posté(e) 22 décembre 20223 a Il y a 10 heures, Ocfmr a dit : Ah la vie n'est pas rose pour ce flamant que tu déranges ! 😀 Bien captés ces envols. Juste dommage que les oiseaux soient un peu trop l'un derrière l'autre. belle prise malgré tout 😃
Posté(e) 25 décembre 20223 a Le 22/12/2022 à 17:07, Caro a dit : Dommage qu'ils se superposent car les positions sont top. Avis partagé Dom