December 22, 20223 yr Elle fait aussi grandiose avec toutes ces pointes. et le portail ne dépareille pas. Et une jolie lumière en intérieur. Edited December 22, 20223 yr by Caro
December 22, 20223 yr un beau monument, bien mis en valeur, surtout sur la deuxième photo qui donne une impression de gigantesque
December 22, 20223 yr Deux bonnes photos de cette cathédrale. J'apprécie la première pour sa composition et la seconde pour sa profondeur.
December 22, 20223 yr salut la 2 est vraiment très belle mon poulet ! j'aime l'ambiance qui s'en dégage et cette lumière est du plus bel effet V-C
December 22, 20223 yr Author @Photographiesjpf@Caro @darko @Jakez @Nikita @Valentin-Charles, Merci pour vou gentils regards et commentaires !
December 22, 20223 yr Très beau bâtiment de l'extérieur par-contre la 2 est superbe. Deux belles prises.
December 23, 20223 yr Author Il y a 8 heures, tofke a dit : Très beau bâtiment de l'extérieur par-contre la 2 est superbe. Deux belles prises. Merci pour ton appréciation @tofke
December 23, 20223 yr Je trouve la première assez audacieuse dans sa composition. Et à l'arrivée, la photo est très réussie.
December 29, 20223 yr grandiose la 2 !! très belle prise !! je ne rappelle plus de ce portail du tout en revanche 🤔