December 22, 20223 yr Il manque une toile d'araignée givrée sur la tige , traversée par une douce lumière matinale qui .... 😌 Je plaisante , belle image !
December 22, 20223 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : Il manque une toile d'araignée givrée sur la tige , traversée par une douce lumière matinale qui .... 😌 Je plaisante , belle image ! J'aurais bien aimé Mais à cette époque, les belles toiles, c'est fini, ne reste plus que des gros amalgames de toiles...
December 23, 20223 yr Plante anti-gel ? Je sais pas si je n'aurais pas choisi de mettre la tige verticale... Sur un format portrait...
December 23, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Plante anti-gel ? Je sais pas si je n'aurais pas choisi de mettre la tige verticale... Sur un format portrait... La tige est penchée d'origine, même si pas autant. Il a fallu composer avec les barbelés, la plante étant en limite.
December 24, 20223 yr J'ai du mal à voir les cristaux. Une vue plus rapprochée aurait peut être permis de mieux les mettre en valeur.