Posté(e) 27 novembre 20178 a Bonjour a tous, Pas mal absent ces derniers temps, semaine PRO de folie.......le week-end dernier j'avais réalisé un shooting avec la belle Melissa, chanteuse Cubaine modèle pour l’occasion. La séance était organiser pour les vêtements, mais j'ai fais quelques prise plus oriente sur la personne et aussi quelques cadrage un peu hors standard. Photo1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Au plaisir de vous lire
Posté(e) 27 novembre 20178 a C'est une belle et bonne série sur cette jeune femme. Sur toutes les photos, la profondeur de champ est impeccable et la lumière bien diffusée. La première a ma préférence pour la pose du modèle mais aussi pour ces couleurs.
Posté(e) 27 novembre 20178 a Jolie série avec une préférence aussi pour la première, j'aime la pose, la couleur mais aussi la ligne de fuite avec son aspect géométrique derrière le modèle ...
Posté(e) 27 novembre 20178 a Une belle série avec aussi une préf pour les couleurs e la première. Les vêtements sont plus tons sur tons sur les autres, mais ça, tu n'y peux rien. L'utilisation du reflet est un gros plus.
Posté(e) 28 novembre 20178 a je vais aimer la première aussi plus que les autres mais c'est le chemisier qui parle, il contraste bien avec le reste de la compo et met la personne bien en valeur, bien que le regard de Melissa, sur la troisième photo, me parle d'avantage en terme d'émotion, il a un petit plus, une autre intensité... Superbe en tout cas.