December 22, 20223 yr Photo prise à Hendaye hier vers 18h30. Ciel nuageux avec le soleil qui a percé au moment de la prise de vue. Ressortant nettement les 2 rochers appelés "Les jumeaux" Lumix S5, 60mm, ISO 100, f/13, 40s, filtre ND1000 Edited December 22, 20223 yr by Psi64
December 22, 20223 yr Une composition minimaliste qui apporte une belle ambiance sur cette photo. C'est bien réalisé.
December 22, 20223 yr il y a 21 minutes, Nikita a dit : Une composition minimaliste qui apporte une belle ambiance sur cette photo. C'est bien réalisé. C'est vrai que c'est bien fait , bravo
December 22, 20223 yr Un ciel à l'unisson avec l'eau et une belle lumière avec cette brume, c'est réussi.
December 22, 20223 yr salut je me serai davantage concentré sur les rochers sans intégré la falaise (coupé) mais pour cela il t'aurai fallu un 70-200 par exemple . le rendu et la lumière est jolie V-C
December 22, 20223 yr il y a une heure, Nikita a dit : Une composition minimaliste qui apporte une belle ambiance sur cette photo. C'est bien réalisé. tout pareil
December 22, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un joli rendu du ciel 🌈 et un effet minimaliste Merci 🙂 C'est marrant ton émoticône arc en ciel, car hier juste après la prise de vue de cette photo postée, un arc en ciel est apparu timidement. J'ai évidemment sauté sur l'occasion et je l'ai shooté. 🙂
December 22, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut je me serai davantage concentré sur les rochers sans intégré la falaise (coupé) mais pour cela il t'aurai fallu un 70-200 par exemple . le rendu et la lumière est jolie V-C Ça aurait pu être intéressant effectivement. Mais pas de 70-200 sous la main 😕.
December 22, 20223 yr il y a 1 minute, Psi64 a dit : Merci 🙂 C'est marrant ton émoticône arc en ciel, car hier juste après la prise de vue de cette photo postée, un arc en ciel est apparu timidement. J'ai évidemment sauté sur l'occasion et je l'ai shooté. 🙂 Il faut que tu la publie 😉😉
December 22, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Il faut que tu la publie 😉😉 Oui mais je suis un peu déçu car l'arc en ciel ne ressort pas trop.
December 23, 20223 yr Une belle lumière tamisée qui fait bien contraster ces rochers ocres au milieu d'un environnement gris/bleu.
December 23, 20223 yr Bien mis en boite et bien reposant comme ambiance. La lumière sur les deux rochers est le petit plus.
December 23, 20223 yr Je préfère cette image qui, avec une bonne lumière, met bien en valeur les rochers.