December 22, 20223 yr Euh moi toujours nan, cet automne mais avec plus une visée paysage que l'autre image postée dans Inclassable... Merci!
December 22, 20223 yr C'est plutôt bien géré au niveau de la lumière mais pourquoi ne pas avoir centré le ponton ?
December 23, 20223 yr Un p'tit banc, un p'tit casse-croute, une p'tite canne à pêche et un p'tit "chant" de grenouilles ! Belle photo de cet endroit paisible à souhait.
December 23, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Nikita a dit : C'est plutôt bien géré au niveau de la lumière mais pourquoi ne pas avoir centré le ponton ? Merci à toi! Parce qu'il y a avait des trucs moches à gauche, des "traces d'humanoïdes qui pensent que tout est permis si on voit pas faire et pourquoi s'embêter à remporter ses déchets"???!!!
December 23, 20223 yr Author Il y a 9 heures, YannickBac a dit : J'aime bien ce petit ponton avançant sur le lac . Joli ! Il y a 9 heures, Ocfmr a dit : Un p'tit banc, un p'tit casse-croute, une p'tite canne à pêche et un p'tit "chant" de grenouilles ! Belle photo de cet endroit paisible à souhait. Il y a 8 heures, smailtn a dit : belle photo Il y a 1 heure, Caro a dit : Une invitation à la détente. il y a une heure, Jojo63 a dit : Jolie photo. Simple, bien composée. Merci à vous, j'avais pas la canne, je préfère penser qu'il y a des poissons et pas le casse-croûte, mais une cigarette, manquait le p'tit coup de rouge!