December 22, 20223 yr une petite faite cet été . un des trois blockhaus de la plage de Biville qui est loin de sa position d'origine qui se trouvait sur les dunes beaucoup plus en arrière. 5DII_17mm_f14_filtre ND400 10sec_100 iso 😃
December 23, 20223 yr Cette vielle sentinelle aurait mérité d’être plus mise en lumière afin de pouvoir bénéficier des couleurs pétantes des tags.😦
December 23, 20223 yr il y a 34 minutes, pgmur a dit : Cette vielle sentinelle aurait mérité d’être plus mise en lumière afin de pouvoir bénéficier des couleurs pétantes des tags.😦 Je partage cet avis
December 23, 20223 yr C'est incroyables ! Ces horribles monuments de béton à l'utilité si destructrice finissent par devenir esthétiques une fois devenus inoffensifs . Belle photo !
December 23, 20223 yr Il y a 1 heure, pgmur a dit : Cette vielle sentinelle aurait mérité d’être plus mise en lumière afin de pouvoir bénéficier des couleurs pétantes des tags.😦 Je partage également cet avis.
December 23, 20223 yr Pas étonnant que cette vieille sentinelle se déplace tout doucement : le taggueur l'a dotée d'un oeil qui lui donne vraiment l'aspect d'une tortue.
December 23, 20223 yr C'est un bonne compo mais je suis de l'avis de @pgmur, il faudrait déboucher les tons sombres pour lui donner un peu plus de peps.
December 23, 20223 yr Il y a 8 heures, pgmur a dit : Cette vielle sentinelle aurait mérité d’être plus mise en lumière afin de pouvoir bénéficier des couleurs pétantes des tags.😦 Du même avis. Mais on est dans le détail, ta photo est très belle. Mais du coup, ce blockhaus nous intrigue et on aurait voulu en savoir plus le concernant , surtout que c'est le sujet principal. Edited December 23, 20223 yr by Ardy
December 23, 20223 yr En effet un petit débouchage pour le blockhaus ne nuirait pas. Niveau compo je trouve ça très bien, avec les nuages qui semblent partir juste derrière lui.
December 23, 20223 yr Un chouïa d'exposition en plus sur le bunker, vraiment pas beaucoup, et c'est top !
December 23, 20223 yr Il y a 10 heures, pgmur a dit : Cette vielle sentinelle aurait mérité d’être plus mise en lumière afin de pouvoir bénéficier des couleurs pétantes des tags.😦 Je rejoins ce commentaire.