Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la vieille sentinelle

Featured Replies

une petite faite cet été . un des trois blockhaus de la plage de Biville qui est loin de sa position d'origine qui se trouvait sur les dunes beaucoup plus en arrière. 5DII_17mm_f14_filtre ND400 10sec_100 iso 😃

IMG_1813_DxO_corrigee.jpg.93320e34565a1e7d5890222e82a6c798.jpg

Une belle image bien réalisée et composition 

Cette vielle sentinelle aurait mérité d’être plus mise en lumière afin de pouvoir bénéficier des couleurs pétantes des tags.😦

il y a 34 minutes, pgmur a dit :

Cette vielle sentinelle aurait mérité d’être plus mise en lumière afin de pouvoir bénéficier des couleurs pétantes des tags.😦

Je partage cet avis

Superbe , ça ressemble beaucoup à un site du Finistere

C'est incroyables ! Ces horribles monuments de béton à l'utilité si destructrice finissent par devenir esthétiques une fois devenus inoffensifs . Belle photo ! 

Il y a 1 heure, pgmur a dit :

Je partage également cet avis.

Pas étonnant que cette vieille sentinelle se déplace tout doucement : le taggueur l'a dotée d'un oeil qui lui donne  vraiment l'aspect d'une tortue.

La même sans le blockhaus

Edited by Kobird

très belle prise de vue

C'est un bonne compo mais je suis de l'avis de @pgmur, il faudrait déboucher les tons sombres pour lui donner un peu plus de peps.

Il y a 8 heures, pgmur a dit :

Du même avis. :) 

Mais on est dans le détail, ta photo est très belle. Mais du coup, ce blockhaus  nous intrigue et on aurait voulu en savoir plus le concernant ;), surtout que c'est le sujet principal. 

Edited by Ardy

En effet un petit débouchage pour le blockhaus ne nuirait pas.

Niveau compo je trouve ça très bien, avec les nuages qui semblent partir juste derrière lui.

Un chouïa d'exposition en plus sur le bunker, vraiment pas beaucoup, et c'est top !

Il y a 10 heures, pgmur a dit :

Je rejoins ce commentaire. 

• Author

merci a vous  😃