December 23, 20223 yr Ne serait ce pas sur les Champs 🤔 Un bon spot pour la photo de rue avec cet immeuble en renovation 👍 Edited December 23, 20223 yr by pgmur
December 23, 20223 yr Il y a 4 heures, Nikita a dit : La scène est bien captée mais j'ai un peu de mal à accrocher. C'est un peu mon avis ....aussi . 😉
December 23, 20223 yr J'aime bien les reflets métalliques quelque peu amplifiés par la pluie. Pourquoi le titre "les enfants s'amusent" ? 🤔
December 23, 20223 yr Il y a 8 heures, pgmur a dit : Ne serait ce pas sur les Champs 🤔 Un bon spot pour la photo de rue avec cet immeuble en renovation 👍 ou sur la place où il y avait toutes ces tentes non loin du Louvre
December 24, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : ou sur la place où il y avait toutes ces tentes non loin du Louvre Non c’est sur les champs Élysée 😉
December 24, 20223 yr Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : ou sur la place où il y avait toutes ces tentes non loin du Louvre Y'a un camping au Tuileries ? 🤓