Posté(e) 23 décembre 20223 a Hou là ! C'est parti. Tu es en sortie de rampe de lancement là ? Belle prise !
Posté(e) 23 décembre 20223 a Auteur Merci de votre passage ici @YannickBac et @smailtn à l’instant, YannickBac a dit : Hou là ! C'est parti. Tu es en sortie de rampe de lancement là ? Belle prise ! C'est juste derrière les bordures amovibles qui matérialisaient l'accès à une sorte de circuit sur un parking, là il rentre.
Posté(e) 23 décembre 20223 a Je suis très jaloux des super accés que tu semble avoir sur ce circuit @Jiheme04!
Posté(e) 23 décembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Je suis très jaloux des super accés que tu semble avoir sur ce circuit @Jiheme04! Reste de mes relations au sein des pompiers, par contre c'est pas demain la veille que ça se reproduira, déjà le Paul Ricard n'accueillera plus le GP de France.... Et mon contact est à la retraite 🥳
Posté(e) 23 décembre 20223 a Superbe, on se rend compte de la hauteur ridicule de ces f1! C'est vraiment une aérodynamique de folie dans cette discipline.
Posté(e) 23 décembre 20223 a Auteur Merci de votre passage ici @laurent74 et @Photographiesjpf il y a 58 minutes, laurent74 a dit : Superbe, on se rend compte de la hauteur ridicule de ces f1! C'est vraiment une aérodynamique de folie dans cette discipline. C'est clair le mec a le cul par terre 🥳
Posté(e) 23 décembre 20223 a Auteur Allé pour le fun et le plaisir du bruit aussi, pour les amateurs @laurent74,@Photographiesjpf , @YannickBac et @smailtn 😉
Posté(e) 23 décembre 20223 a Auteur il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Ah bah là c'est sur ! Elle va rouler beaucoup moins bien ! 🥴 C'était un essai avant que le pilote arrive, démarreur ( à air comprimé externe ) y'a un mec qu'on voit pas qui est devant une armée d'écrans qui lui distillent de données...
Posté(e) 23 décembre 20223 a Un bon cadrage qui nous permet d'apprécier la voiture et tous ses détails.
Posté(e) 23 décembre 20223 a Très chouette avec une prise à hauteur (finalement y a pas que dans l'animalier ^^). Et les chromes brillent bien !
Posté(e) 23 décembre 20223 a Auteur Merci de votre passage ici @MissPluton,@Caro et @Nikita Il y a 3 heures, Caro a dit : Très chouette avec une prise à hauteur (finalement y a pas que dans l'animalier ^^). Et les chromes brillent bien ! Chromes ? Nan c'est une F1 pas un truc kitch 🥳 Facile d'être à sa hauteur, elle est juste sur une petite monté, la vue en plongée donne l'impression que je suis au raz du sol, mais pas du tout.
Posté(e) 28 décembre 20223 a Whaou !! La plus belle de toutes celles prises sur ta thématique F1 Beau cadrage , belle dynamique !! Bravo !!
Posté(e) 29 décembre 20223 a Auteur Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : Whaou !! La plus belle de toutes celles prises sur ta thématique F1 Beau cadrage , belle dynamique !! Bravo !! Merci de ton passage ici 😉