December 23, 20223 yr Bonjour, la charmante spatule blanche qui décore le lac de Tunis par sa présence
December 23, 20223 yr Une préférence à la première photo même si la lumière est un peu forte par endroits.
December 23, 20223 yr Il y a un léger halo sombre autour de l'oiseau sur la photo 2. Je trouve la 1 superbe !
December 23, 20223 yr 2 belles images, la 1 avec le reflet et la 2 avec la lumière qui éclaire le plumage.
December 23, 20223 yr Un coup a se retrouver sur les fesses en shootant la deuxieme 😅! Belle serie, et superbe oiseau! La nature est un designer de talent faut le reconnaitre!
December 23, 20223 yr Author @Photographiesjpf @PaciBPhoto @Noliot @bobby @PATdu50 merci pour votre passage et commentaire
December 23, 20223 yr Author il y a 51 minutes, laurent74 a dit : Un coup a se retrouver sur les fesses en shootant la deuxieme 😅! Belle serie, et superbe oiseau! La nature est un designer de talent faut le reconnaitre! merci pour votre passage et commentaire, oui tu as raison, mais cette fois j'ai tourné mon cou vers le bas 😅
December 23, 20223 yr salut la 1 pour sa qualité d'image et le rendu de l'eau la 2 pour la lumière à travers ses ailes ! belle rencontre et belle observation sinon V-C