December 23, 20223 yr Dans la brume matinale vu depuis les environs de la bute Chaumont il me semble:
December 23, 20223 yr Une brume bien polluée sur la capitale ! Et le soleil en plein sur la coupole des invalides !!!
December 23, 20223 yr Une ambiance qui ne donne pas envie d'y être. C'est très bien capté en tous cas.
December 23, 20223 yr Belle vue, surtout quand on n'y est pas ! Et juste le rayon sur le dôme qui brille bien. Quel ciel crasse, quand même...
December 23, 20223 yr Beau pano de Paris avec le dôme des invalides éclairé par le soleil tel un phare au mileu d'un nuage de pollution.
December 23, 20223 yr salut perso je suis gêné par cette bâtisse coupé au premier plan à gauche .... je suis tout le temps entrain de louché dessus ... un cadrage plus large aurai permis un regard plus ouvert et une meilleur lecture à mon sens V-C
December 23, 20223 yr Author merci de votre arrêt ici @Valentin-Charles,@pgmur,@MissPluton,@Caro,@Nikita et @Ardy Qué pollution ? 🥳 Juste un peu de brume matinale 🤓 Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut perso je suis gêné par cette bâtisse coupé au premier plan à gauche .... je suis tout le temps entrain de louché dessus ... un cadrage plus large aurai permis un regard plus ouvert et une meilleur lecture à mon sens V-C Moi aussi, j'aurais bien aimé qu'il ne le bâtissent pas, en plus il est moche 🧐
December 26, 20223 yr J'adore. La lumière qui prend l'oeil sur le dome des invalides et qui l'emmene au sommet de la tour Eiffel comme une parabole. Même commentaire pour la batisse, mais je doute qu'on puis lui demander de ce baisser pour la photo...
December 29, 20223 yr Le 23/12/2022 à 18:56, MissPluton a dit : Hum, ça sent la pollution ! ouais lol belle lumière juste là où il faut
December 29, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : ouais lol belle lumière juste là où il faut Merci de ton regard Xav 😉
December 30, 20223 yr Le 23/12/2022 à 16:03, YannickBac a dit : Une brume bien polluée sur la capitale ! Et le soleil en plein sur la coupole des invalides !!! J'allais dire totalement pareil 🤣🤣🤣 On est bien en campagne 😜 c'est franchement très joli comme cliché
December 30, 20223 yr Author Il y a 1 heure, petit_padawan a dit : J'allais dire totalement pareil 🤣🤣🤣 On est bien en campagne 😜 c'est franchement très joli comme cliché Sur qu'on est bien dans nos campagnes, mais un petit bol de ville de temps en temps histoire de renouer avec la "civilisation" 🤓 Merci de ton passage 🥳
January 24, 20233 yr Bonjour @Jiheme04. Une belle image panoramique de Paris dans une atmosphère brumeuse.
January 24, 20233 yr Author il y a 33 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Jiheme04. Une belle image panoramique de Paris dans une atmosphère brumeuse. Merci de ton regard ici 🤓