December 23, 20223 yr Travail / Loisirs, Industrie / Nature, Stress / Douceur de vivre, Enchevêtrement / Espace Plein d'oppositions représentés dans cette très belle photo.
December 23, 20223 yr Une belle opposition entre le côté nature et sportif et la chimie sur l'autre rive. Je trouve le traitement assez dur sur le premier plan.
December 23, 20223 yr Author @YannickBac @Tork @Photographiesjpf @Nikita @PaciBPhoto @Caro merci pour votre passage et commentaire. J'ai fais le traitement automatique, j'ai diminué l'exposition et augmenter la clareté
December 23, 20223 yr il y a une heure, Caro a dit : Une belle opposition entre le côté nature et sportif et la chimie sur l'autre rive. Je trouve le traitement assez dur sur le premier plan. Je rejoins ce commentaire sur tous les points.
December 23, 20223 yr Il y a 2 heures, Tork a dit : Une belle opposition de la nature, du sport et de l'industrie. Je réitère, bien vu!
December 23, 20223 yr Il y a 3 heures, Tork a dit : Une belle opposition de la nature, du sport et de l'industrie. Je suis du même avis c'est exactement ce que je me suis dis en ouvrant ton post V-C
December 23, 20223 yr Author @MissPluton @mnouchka @Valentin-Charles merci pour votre passage et avis