December 23, 20223 yr Bonjour, Vue la météo excécrable du moment qui laisse un peu de temps et pour clore définitivement cette année astronomique 2002 exceptionnelle pour les conditions d'observations et pour un très long moment je pense (les années qui suivent sont nettement moins favorables), voici ma plus belle prise de chacune des 3 planètes. Il n'y aura certainement pas d'autres images dans l'avenir. JM.
December 23, 20223 yr Merci pour cette belle compilation, et tes photos 2022 du ciel d'une grande qualité Merci mon cher @jmpaille Edited December 23, 20223 yr by Ardy
December 23, 20223 yr salut un jolie petit dernier ! et du coup à noel tu fais quoi ? t'auras le nez dans les étoiles ? V-C Edited December 23, 20223 yr by Valentin-Charles
December 26, 20223 yr Je découvre seulement tes photos de planètes grand bravo pour la passion et la performance et merci pour le partage et les explications
December 26, 20223 yr Author Merci à vous pour les retours et heureux de vous avoir fait partagé ces planètes 🙂 Non je n'ai pas passé Noël le nez dans les étoiles @Valentin-Charles . JM.
December 26, 20223 yr Author à l’instant, jmpaille a dit : Merci à vous pour les retours et heureux de vous avoir fait partager ces planètes 🙂 Non je n'ai pas passé Noël le nez dans les étoiles @Valentin-Charles . JM.