Posté(e) 23 décembre 20223 a Bonjour, Vue la météo excécrable du moment qui laisse un peu de temps et pour clore définitivement cette année astronomique 2002 exceptionnelle pour les conditions d'observations et pour un très long moment je pense (les années qui suivent sont nettement moins favorables), voici ma plus belle prise de chacune des 3 planètes. Il n'y aura certainement pas d'autres images dans l'avenir. JM.
Posté(e) 23 décembre 20223 a Merci pour cette belle compilation, et tes photos 2022 du ciel d'une grande qualité Merci mon cher @jmpaille Modifié 23 décembre 20223 a par Ardy
Posté(e) 23 décembre 20223 a salut un jolie petit dernier ! et du coup à noel tu fais quoi ? t'auras le nez dans les étoiles ? V-C Modifié 23 décembre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 26 décembre 20223 a Je découvre seulement tes photos de planètes grand bravo pour la passion et la performance et merci pour le partage et les explications
Posté(e) 26 décembre 20223 a Auteur Merci à vous pour les retours et heureux de vous avoir fait partagé ces planètes 🙂 Non je n'ai pas passé Noël le nez dans les étoiles @Valentin-Charles . JM.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Auteur à l’instant, jmpaille a dit : Merci à vous pour les retours et heureux de vous avoir fait partager ces planètes 🙂 Non je n'ai pas passé Noël le nez dans les étoiles @Valentin-Charles . JM.