December 23, 20223 yr Une drôle d'impression de voir un paysage que tu connais bien , sous une brume épaisse
December 23, 20223 yr Très belle ambiance, avec cette brume enveloppante et les pins qui sortent leur cime ! Me manque un peu du bas pour un peu moins de ciel qui n'est pas très texturé.
December 23, 20223 yr tres belle prise .... très douce et un côté un peu étrange .... j'aime beaucoup
December 23, 20223 yr Comme @Caro, j'aurais aimé plus de bas, avec cette brume qui enveloppe bien le 1er plan.
December 23, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Très belle ambiance, avec cette brume enveloppante et les pins qui sortent leur cime ! Me manque un peu du bas pour un peu moins de ciel qui n'est pas très texturé. ET bien Caro je t'explique c'est en bord de falaise sur route tres passante qui monte dur , donc plongeante ,pas toujours facile de faire ce qu'on veut
December 23, 20223 yr il y a 53 minutes, M-clik29 a dit : ET bien Caro je t'explique c'est en bord de falaise sur route tres passante qui monte dur , donc plongeante ,pas toujours facile de faire ce qu'on veut Comment, t'as pas envie de faire le grand plongeon ?!! Oui, sûr qu'on est aussi contraint par l'endroit, on fait aussi comme on peut
December 25, 20223 yr il y a une heure, photoshop a dit : bonsoir, j ai des tres belle photos de plage également a voir : lien supprimé si ça vous interresse,je peux egalement vous envoyer d autres. cordialement bonne soirée oui mais non , t'es pas sur fesseboock ou autre merde de ce genre ! ce fil n'est pas un dépose merde , non mais sans déconner . @Mentionner tout le Staff Edited December 25, 20223 yr by Caro
December 25, 20223 yr il y a une heure, photoshop a dit : bonsoir, j ai des tres belle photos de plage également a voir : lien supprimé si ça vous interresse,je peux egalement vous envoyer d autres. cordialement bonne soirée Je ne sais pas où tu crois pour mettre un lien comme ça, sans passer par la case présentation et sur le post d'un autre, tout ça pour aller voir tes photos. Ici c'est un forum, ce n'est pas un espace publicitaire ! Il y a des règles comme partout ailleurs.
December 25, 20223 yr Moi aussi un peu de bas en plus ne m aurait pas déplu mais quelle belle ambiance ! Belle photo !