December 23, 20223 yr La lumière met bien en valeur les reliefs du tapis de velours des alpages. C'est très piqué, on a l'impression d'y être ! Très belle photo !
December 23, 20223 yr Author il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Nan je veux pas partir de là ! T'inquiète, la descente réserve encore de beaux petits coins
December 23, 20223 yr il y a 5 minutes, Caro a dit : T'inquiète, la descente réserve encore de beaux petits coins Tu sais comment motiver les gens pour marcher toi hein ! 😁
December 23, 20223 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Tu sais comment motiver les gens pour marcher toi hein ! 😁 Tu le sauras bien assez tôt... 🤣
December 23, 20223 yr il y a 1 minute, Caro a dit : Tu le sauras bien assez tôt... 🤣 Attends ! Le fouet c'est @Nikita hein ? on est bien d'accord ? 😱
December 23, 20223 yr Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : La lumière met bien en valeur les reliefs du tapis de velours des alpages. C'est très piqué, on a l'impression d'y être ! Très belle photo ! même ressenti. bravo
December 26, 20223 yr Joli plateau, ces hauts espaces d'altitude nous transportent un peu dans d'autres contrées 👍
December 26, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Joli plateau, ces hauts espaces d'altitude nous transportent un peu dans d'autres contrées 👍 Merci 😉 Je me dis en effet souvent que j'ai l'impression d'être dans une Mongolie miniature.