Posté(e) 23 décembre 20223 a Hello ! toujours à Paris dans un des nombreux passages couvert Fujifilm GFX 100S + GF 23mm F4 /// 1/13sec iso-1600 F11 (expo -1) priorité ouverture
Posté(e) 23 décembre 20223 a Les gros plus sont les reflets de cette passante et son ombre, en plus elle idéalement placée, joli coup d’œil mon 🐣
Posté(e) 23 décembre 20223 a La lumière est superbe et la passante un gros plus. Par contre le premier plan, le sol, n'est pas droit et ça perturbe puisque le reste si.
Posté(e) 23 décembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : La lumière est superbe et la passante un gros plus. Par contre le premier plan, le sol, n'est pas droit et ça perturbe puisque le reste si. oui j'ai vu , j'ai tous redressé sauf le sol .... 👀 merci pour les passages
Posté(e) 24 décembre 20223 a Une femme dahut en plein Paname 🥳 De l'animalier en pleine ville, excellent ! Bien vu, le noir et blanc est au top et on est comme aspiré dans ce couloir-tube 👍
Posté(e) 24 décembre 20223 a Il y a 20 heures, Caro a dit : La lumière est superbe et la passante un gros plus. Par contre le premier plan, le sol, n'est pas droit et ça perturbe puisque le reste si. Oui j'ai le même ressenti sur les perspectives. Sinon, très joli nb avec un plus pour le reflet de la passante dans la lumière.