December 23, 20223 yr Photo prise depuis un bureau avec vue sur le boulevard René Lévesque, à Montréal.
December 23, 20223 yr Entre le brouillard et le béton, ça fait cauchemardesque comme vue. Mais bien capté. Il y a certaines zones vertes, sur la route ou le bâtiment arrondi...
December 23, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Caro a dit : Entre le brouillard et le béton, ça fait cauchemardesque comme vue. Mais bien capté. Il y a certaines zones vertes, sur la route ou le bâtiment arrondi... Bah, c'est le quartier des affaires ou le béton domine. L'endroit pour y travailler, pas pour y vivre. Ma conjointe y travaille et ne rentre pas traumatisée à la maison. Edited December 23, 20223 yr by K-ribou
December 23, 20223 yr il y a 7 minutes, K-ribou a dit : Bah, c'est le quartier des affaires ou le béton domine. L'endroit pour y travailler, pas pour y vivre. Ma conjointe y travaille et ne rentre pas traumatisée à la maison. Ben je me doute bien, c'est pas pour autant que je trouve ça beau. Simplement certains quartiers d'affaires sont un peu plus gais, brouillard ou pas
December 24, 20223 yr Le règne du béton brut 🥳 On attend avec impatience que le brouillard descende pour adoucir toussa 🤓 Ambiance lugubre bien rendue.😉
January 1, 20233 yr Belle prise avec l ambiance bien glauque mais qui marche bien !! Edited January 1, 20233 yr by Xavier11100