December 23, 20223 yr Hello ! Une petite que j'ai prise en forêt noire . Canon R5 + EF 16-35mm F4 USM L IS + filtre gris neutre variable (5-9) + trépied /// 1.3sec iso-100 F14 à 28mm (expo -1) priorité ouverture
December 23, 20223 yr Cadrage serré sur mini chute, mais très belle lumière oblique qui vient éclairer les cailloux.
December 23, 20223 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Magnifique "filé" ! Tu as les pieds dans l'eau ? as ton avis ? j'avais spécialement mis les bottes en caoutchouc . 👀 il y a 10 minutes, Caro a dit : Cadrage serré sur mini chute, mais très belle lumière oblique qui vient éclairer les cailloux. bien vue , c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis empressé de me jeter à l'eau et de la faire celle ci ! merci à vous !
December 25, 20223 yr Et elle est belle la Schwarzwald ? ca donne envie d’y faire un tour rien qu’avec un filet d’eau bravo !
December 25, 20223 yr Author Il y a 10 heures, cheef a dit : Et elle est belle la Schwarzwald ? ca donne envie d’y faire un tour rien qu’avec un filet d’eau bravo ! en Allemand c'est au masculin donc c'est le Schwarzwald 😛 La forêt noir est la forêt des légendes , des histoires fantastique et souvent utilisé dans les bouquins en tout genre . merci pour ton passage