Posté(e) 23 décembre 20223 a Ça tranche ! Pauvres arbres qui doivent bien souffrir en été. Bon rattrapage du ciel moche et un traitement qui fait ressortir les couleurs qu'amènent les arbres.
Posté(e) 24 décembre 20223 a Bien vu cette mini forêt coloré en milieu urbain en béton gris. J'aime 👍
Posté(e) 24 décembre 20223 a J'ai l'impression que les tours s'ouvrent vers l’extérieur, effet d'optique, je me suis fait la même réflexion sur celle que j'ai posté 🤔 Encore un super spot pour l'amateur d'archi.
Posté(e) 25 décembre 20223 a Auteur Le 24/12/2022 à 16:45, pgmur a dit : J'ai l'impression que les tours s'ouvrent vers l’extérieur, effet d'optique, je me suis fait la même réflexion sur celle que j'ai posté 🤔 Encore un super spot pour l'amateur d'archi. oui c'est une impression merci pour les passages
Posté(e) 29 décembre 20223 a ca e fait penser a une scène de film post apocalyptique avec la végétation qui revient après qu un fou ait appuyé sur le bouton rouge ! le PT n est pas étranger a ce ressenti je pense aussi ! bien joué !