Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ombres chinoises

Featured Replies

Beau travail ! 💫

• Author

Merci pour le commentaire

et ok pour la restriction 

• Author

On apprend de ses erreurs.

La je dois etre bon.

5C5D492C-A6B5-4815-9A9C-4B04C0468943.jpeg.9002baa7ab1172ec20331fae7718d6d1.jpeg

2C43EEFF-3756-4D70-A317-A7E4C7FE9490.jpeg.02df7e43b1fb325c31565583197d84b6.jpeg

La première est très serrée, la deuxième souffre un peu de coupes "sauvages", sinon l'idée est à exploiter.

• Author
il y a 21 minutes, Jiheme04 a dit :

La première est très serrée, la deuxième souffre un peu de coupes "sauvages", sinon l'idée est à exploiter.

Entendu, à refaire :)

Bientôt !

il y a 41 minutes, Jiheme04 a dit :

Je partage l avis de JM ! 

sur la 2 il y a trop de coupes un peu partout, je pense que ça fonctionnerait mieux avec le modèle en entier sans coupes. Sur la 1 moi ça me va bien, il y a juste un truc qui me dérange un peu, c'est que le contraste n'est pas parfaitement tranché : il y a un petit trait clair sur le noir du corps lorsqu'on est proche de la zone blanche, notamment visible sur le haut du ventre, sur le bas du sein et sur le haut du sein

Jolis essais mais comme le dit @darko il y a trop de coupes. La 2 me fait bizarre avec ce bras coupé qui va vers l'arrière et qui forme une masse. Le modèle n'ayant ben sûr rien à voir avec cela.

Le 06/01/2023 à 18:10, Jojo63 a dit :

Jolis essais mais comme le dit @darko il y a trop de coupes. La 2 me fait bizarre avec ce bras coupé qui va vers l'arrière et qui forme une masse. Le modèle n'ayant ben sûr rien à voir avec cela.

Bonjour,

oui pareil, pour la 2 avec le bras qui laisserai passer du vide (entre le dos et la pliure du coude) ça serait plus joli je pense. La pénombre sur le dos et le ventre n'est pas du tout gênante, au contraire je trouve, ça apporte un joli relief.

Bien réalisé, tant qu'à faire de cadrer serré, je préfère la première, dommage pour la coupe au niveau du bras sur la seconde