Posté(e) 24 décembre 20223 a Le tengadê, c'est le nom de ce chapeau originaire du Sénégal, porté par ce Mauritanien en tenue d'apparat.
Posté(e) 24 décembre 20223 a En voilà un qui a le sens du costume ! Beau portrait ! Le batik dans le fond à l'air sympa aussi !
Posté(e) 24 décembre 20223 a il y a 40 minutes, YannickBac a dit : En voilà un qui a le sens du costume ! Beau portrait ! Le batik dans le fond à l'air sympa aussi ! Tu as un rival pour la mode été @YannickBac 😁
Posté(e) 24 décembre 20223 a il y a 3 minutes, patch05 a dit : Tu as un rival pour la mode été @YannickBac 😁 Tous le monde ne peut pas avoir un conseiller "sapeur" nommé @patch05. Du coup je ne crains personne !
Posté(e) 24 décembre 20223 a Auteur Merci de votre passage ici @Charrac,@Caro,@Photographiesjpf,@YannickBac et @patch05 Il avait en effet pas mal de "gueule" et sympa en plus pour se laisser shooter.
Posté(e) 25 décembre 20223 a Auteur Merci de votre passage et arrêt ici @MissPluton et @pgmur 😉 Il y a 17 heures, pgmur a dit : Joli shoot qui permet de voir une multitude de détails du costume. Le plastron du costume avait attiré mon attention, puis le fait de porter deux couvres chef, le tendagê et un cheich.
Posté(e) 25 décembre 20223 a salut une belle tenue et belle mis en boite ! très pratique par temps chaud V-C
Posté(e) 25 décembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : salut une belle tenue et belle mis en boite ! très pratique par temps chaud V-C Y'a l'option clim avec 🥳 Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 26 décembre 20223 a J'aime beaucoup car c'est tres net sur le sujet et bien flou ensuite. Par conter, le haut de l'oeil gauche est caché un peu par le turban, c'est dommage car ca semble être ne photo posée. Néanmoins, j'ai un disque dur plein de pieds et mains coupés, parfois meme de cheveux qui sortent du cadre. Pareil pour la tunique, je ne sais si elle est longue ou pas, mais peut-etre etait ce possible de cadrer moins serré pour prendre l'integralité qui manque à mon goût, ou alors de cadrer plus serré pour eviter la ceintre et les poignets.
Posté(e) 29 décembre 20223 a Le 24/12/2022 à 12:16, YannickBac a dit : En voilà un qui a le sens du costume ! Beau portrait ! Le batik dans le fond à l'air sympa aussi ! C est ton fils Yannick ?
Posté(e) 29 décembre 20223 a Belle tenue pour un beau portait ! J aime bien l ARP aussi qui ne détone pas avec le thème
Posté(e) 29 décembre 20223 a Auteur Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Belle tenue pour un beau portait ! J aime bien l ARP aussi qui ne détone pas avec le thème Merci de ton passage, l'ARP il est dans son jus 😉
Posté(e) 31 décembre 20223 a Ah ouiiii quel photo, quels détails! Super génial tous les détails visibles de sa tenue! Pourrais-je savoir à quels réglages cela a t il été fait? J'adore toutes ses jolies couleurs
Posté(e) 31 décembre 20223 a Auteur il y a 49 minutes, petit_padawan a dit : Ah ouiiii quel photo, quels détails! Super génial tous les détails visibles de sa tenue! Pourrais-je savoir à quels réglages cela a t il été fait? J'adore toutes ses jolies couleurs Merci de ton passage ici 😉 Le boitier c'est mon vieux EOS20D, l'objo un vieux 70-300 de Canon que j'avais en argentique. ISO 200 F/4.5 1/320 sec Priorité ouverture à 119 mm capteur APS soit à peu près un équivalent de 160mm plein format.