Posté(e) 25 décembre 20223 a Hello j aime bien l ambiance mais la lumière est un peu forte sur la peau on perd un peu la texture je trouve ( utilisation du flash je pense ) surtout sur sa jambe droite
Posté(e) 25 décembre 20223 a Auteur Il y a 5 heures, YannickBac a dit : jolie compo. comme les copains : attention aux HL J’aimais bien ce traitement proposé en automatique par Lightroom. Je suis un peu une quiche sur le plan esthétique….
Posté(e) 25 décembre 20223 a Comme les autres membres, je regrette la lumière un peu forte mais j'apprécie l'idée et la pose du modèle.
Posté(e) 25 décembre 20223 a Auteur Post traitement different Mais je ne suis pas expert Lightroom. Si quelqu'un veut s'y essayer, je peux envoyer le fichier original
Posté(e) 30 décembre 20223 a je préfère la deuxième version, on gagne effectivement en texture, les hautes lumières sont moins fortes. Il y a une ambiance intéressante qui s'en dégage, de part la pose du modèle mais aussi avec le traitement
Posté(e) 6 janvier 20233 a La 2ème version donne un meilleur rendu. L'atmosphère renvoyée par la photo me plaît bien.
Posté(e) 13 janvier 20233 a Le dernière version est bien mieux (moins lumineuse). Ca change complètement l'environnement (je trouve dommage que ce soit trop étroit sur le corp du modèle, + de décors aurait été bien à mon avis).
Posté(e) 14 janvier 20233 a Un mix entre les deux version serait bienvenu. Il doit y avoir moyen de faire ça avec LR.
Posté(e) 14 janvier 20233 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Un mix entre les deux version serait bienvenu. Il doit y avoir moyen de faire ça avec LR. Je vais m'y atteler