December 25, 20223 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Bon noir et blanc et superbe transparence traversante de l'immeuble ! Merci pour le compliment
December 25, 20223 yr il y a 55 minutes, pgmur a dit : Pas vraiment emballé par le BN que je trouve un peu trop uniforme. Je suis du même avis très grisou et je me serai davantage focalisé sur la bâtisse sans intégré l'espace à gauche et à droite . ton ciel à d'ailleurs un rendu bizarre , compression ? PT ? V-C
December 25, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis très grisou et je me serai davantage focalisé sur la bâtisse sans intégré l'espace à gauche et à droite . ton ciel à d'ailleurs un rendu bizarre , compression ? PT ? V-C C’est surtout que je ne suis pas un as du post traitement et je laisse souvent Lightroom décider pour moi.
December 25, 20223 yr Ça manque de lumière, pour moi, c'est un peu sombre. Niveau compo, j'aime bien voir le fond, ça tranche avec ces visiteurs perchés dans leur verrière.
December 25, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Caro a dit : Ça manque de lumière, pour moi, c'est un peu sombre. Niveau compo, j'aime bien voir le fond, ça tranche avec ces visiteurs perchés dans leur verrière. Il faut que je progresse en post traitement. Je vais retrouver l'original et voir ce que je peux faire en fonction de vos commentaires
December 29, 20223 yr d accord pour rehausser les blancs mais la prise est belle ! juste un petit retour par la case PT et elle sera top