December 25, 20223 yr souhaiter un Joyeux Noël 🎅 et vous remercier pour vos passages sur mes Photos publiées par mon Papé sur ce sympathique Forum 👧😘
December 25, 20223 yr Author Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : Joyeux Noël Auto portrait pris devant un miroir ? Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : Joyeux Noël Auto portrait pris devant un miroir déformant ? Merci pour Loïs, ce sont les vitres de la porte
December 25, 20223 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : Merci a toi. Joli cadeau de Noël, il y a encore l’étiquette 😉 Merci pour Loïs, elle a essayé de la gommer sans succès de réussite
December 25, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Joyeux Noël Loïs ! Elle à l'air de se gondoler !!! Merci pour Loïs, oui ce sont les vitres de la porte située en arrière plan qui donne c'est effet ondulé
December 25, 20223 yr Il y a 3 heures, pgmur a dit : Merci a toi. Joli cadeau de Noël, il y a encore l’étiquette 😉 faut arrêter de volé des vêtements dans les magasins ....hein ? 🤣 bonne fête à la belle aussi ainsi qu'à toi J-P et à ta famille Edited December 25, 20223 yr by Valentin-Charles
December 25, 20223 yr Author il y a 14 minutes, Valentin-Charles a dit : faut arrêter de volé des vêtements dans les magasins ....hein ? 🤣 bonne fête à la belle aussi ainsi qu'à toi J-P et à ta famille Merci pour pour Loïs et belles Fêtes 🥳 de fin d'année pour toi et ta Famille 👪
December 25, 20223 yr il y a 48 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour pour Loïs et belles Fêtes 🥳 de fin d'année pour toi et ta Famille 👪 merci mon poulet
December 29, 20223 yr Bonnes fêtes à Lois et a toute ta famille JP !! Marrante cette photo surtout avec l étiquette 😆