December 25, 20223 yr Apres un week end chargé ... une balade en fin d'après midi autour du lac .....
December 25, 20223 yr Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et chaudes qui donnent une belle ambiance
December 26, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et chaudes qui donnent une belle ambiance bonjour et merci JP ! Bonne journée !
December 26, 20223 yr Ben ça décrasse un peu d'aller respirer dans ce bel endroit ! Merci pour la promenade !
December 26, 20223 yr Ben moi j'aime po les promenades ! 😑 Jolie image qui manque un peu de lumière sur l'eau perso 😉
December 26, 20223 yr Author Merci d'avoir apprécié mon image ... et aussi de vos conseils ! @Photographiesjpf @YannickBac @patch05 @M-clik29 @MissPluton Bonne soirée
December 26, 20223 yr salut Biloute pas trop emballé par le premier plan .... belle ambiance sinon V-C
December 26, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Valentin-Charles a dit : salut Biloute pas trop emballé par le premier plan .... belle ambiance sinon V-C Salut ma poule Je vais essayer d'enlever les branchages du premier plan et tu me diras ce que tu en penses Je te souhaite une bonne fin de soirée et bonne nuit pour la suite
December 26, 20223 yr il y a 2 minutes, DidierLille a dit : Salut ma poule Je vais essayer d'enlever les branchages du premier plan et tu me diras ce que tu en penses Je te souhaite une bonne fin de soirée et bonne nuit pour la suite merci mon poulet , à toi aussi
December 27, 20223 yr Il y a 15 heures, MissPluton a dit : Endroit paisible qui mériterait un peu de peps ! Je partage cet avis, c'est un peu terne à mon goût.
December 27, 20223 yr Author il y a une heure, bobby a dit : Je partage cet avis, c'est un peu terne à mon goût. terne ... ? c'était l'ambiance lors de la prise de cette photo ...moi je ne trouve pas cela triste mais je vais ' pepser ' un peu ... Bonne journée
December 29, 20223 yr Bel endroit mais j avoue qu il me manque un petit point d accroche sur celle ci 😉