December 26, 20223 yr Quelque soit la robe de ce chat, il est tout noir... Un poil trop dirais je mais la compo est chouette !
December 26, 20223 yr il y a 3 minutes, gdev00 a dit : je suis en période hard ! Helas tu ne détroneras jamais le roi du hard sur le forum à savoir notre maitre à tous sur cette technique @Photographiesjpf 😁
December 26, 20223 yr Cette photo mériterait une poubellisation directe AMHA, 🙃 je m'explique si le sujet est le chat, celui est complétement perdu dans cette masse noire, il aurait fallu cadrer plus serré 🤔
December 26, 20223 yr Author Merci à tous et @pgmurmais non , un vague sujet , très vague , voir furtif , dans un environnement , ça existe ....et aussi en balade , "Capter" plus serré au 28 mm , le matou , il se barre vite fait si je m'approche ! Tu vas me répondre t'avais qu'a pas la faire ! Voir t'avais qu'a prendre un autre objectif et là.... poubelle .....et tu as raison ! Mais non, parfois , il faut vivre dangereusement , et ne pas se content de ce que l'on sait faire bien habituellement... Moi je l'aime bien cette image que tu trouves merdique.... Bon ,la prochaine fois , je la garderais pour moi tout seul ....😉 Bonne fin d'année à tous ! Pour les vieux attention au cholestérol et autres gaminerie .....😷
December 26, 20223 yr Il y a 2 heures, patch05 a dit : Helas tu ne détroneras jamais le roi du hard sur le forum à savoir notre maitre à tous sur cette technique @Photographiesjpf 😁 🤣😂🤣😂 Merci beaucoup du fond du cœur ❤
December 26, 20223 yr Author il y a 27 minutes, Photographiesjpf a dit : 🤣😂🤣😂 Merci beaucoup du fond du cœur ❤ Pourtant , j'y mets du "cœ il y a 26 minutes, Photographiesjpf a dit : J'ai du mal à voir le Chat 🐱 Oui, moi aussi , c'est pour ça que j'ai fait cette image !!! 😉
December 26, 20223 yr Heureusement que tu as dit qu'il y avait un chat, je ne l'avais pas vu. Je passe mon tour sur celle là, trop sombre pour moi.
December 27, 20223 yr Author En fait le but effectivement c'est pas de voir le chat au premier regard, j'aurais sans doute au moins le préciser .....@MissPluton Merci de ton commentaire. 😉
December 28, 20223 yr Le 27/12/2022 à 14:28, gdev00 a dit : En fait le but effectivement c'est pas de voir le chat au premier regard, j'aurais sans doute au moins le préciser .....@MissPluton Merci de ton commentaire. 😉 maintenant que tu le précises .... mais j ai quand même du mal car trop bouché pour moi 😉