Posté(e) 26 décembre 20223 a Oh punaise la pauvre cela ne lui va pas du tout la mini. Sinon un bon noir et blanc
Posté(e) 26 décembre 20223 a il y a une heure, pgmur a dit : Comment dit on déjà mini jupe en Japonnais Au lycée on disait HARADUKUTAKAMATE 😅
Posté(e) 26 décembre 20223 a Beau noir et blanc. Et même si je ne trouva pas ça particulièrement élégant, le principal est qu'elle s'assume.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Il est mini, Docteur Schweitzer Mini, mini, ça manque d'air Mini-jupe et mini-moque Miniature, de quoi j'me moque? Ministère et terminus Minimum et minibus L'élégance Parisienne ? bien saisi 😉
Posté(e) 26 décembre 20223 a Bonne photo de rue et nb. Quant à sa tenue, il en faut pour tous les goûts.
Posté(e) 27 décembre 20223 a Il y a 16 heures, MissPluton a dit : Quant à sa tenue, il en faut pour tous les goûts. Exactement ! Et si elle aime bien, je ne vois pas où est le problème. On voit bien tous les jours des hommes en pantalons qui les portent comme s'ils étaient vêtus de sac à m... sans aucune classe et ça ne choque personne. Un bon noir et blanc.
Posté(e) 27 décembre 20223 a Peut-être que c'est juste une personne un peu distraite qui a oublié de mettre sa jupe (ou son pantalon)?????
Posté(e) 29 décembre 20223 a Je ne sais pas ce qui est le plus déconcertant ? La photo en elle-même ? Les commentaires formulés ? Mais je ne vois rien de « photographique » ici…. Bref
Posté(e) 29 décembre 20223 a Auteur il y a 10 minutes, M5728 a dit : Je ne sais pas ce qui est le plus déconcertant ? La photo en elle-même ? Les commentaires formulés ? Mais je ne vois rien de « photographique » ici…. Bref J'ai très bien compris que la photo de rue n'était pas votre tasse de thé, alors si ce type de photo ne vous plait pas, passez votre chemin tout comme je le fais sur les sujets qui ne me parlent pas.
Posté(e) 30 décembre 20223 a Le 26/12/2022 à 19:16, MissPluton a dit : Bonne photo de rue et nb. Quant à sa tenue, il en faut pour tous les goûts. Je suis tout à fait d'accord...